Petit tour en 325ti ...
#16
Citation :
Citation :J'adore le CC taliban !

Citation :Soit ta voiture avait un defaut (probable...) soit vous etes deux manches a balais qui ont autant de force dans les jambes qu'un nourrison de 2 mois...

Pardon??
Hé CC, il faut savoir accepter qu'une auto ne puisse pas être parfaite!!! Fut elle une BM.

Surtout que la compact...
Répondre
#17
Citation :Pardon??
Rien, simplement cela me fait toujours sourrire le fait de ne pas accepter le moindre défaut d'une marque !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#18
Citation :Rien, simplement cela me fait toujours sourrire le fait de ne pas accepter le moindre défaut d'une marque !

on dirait thomas quand on parle de Peugeot Dents
Répondre
#19
Citation :
Citation :Pardon??
Rien, simplement cela me fait toujours sourrire le fait de ne pas accepter le moindre défaut d'une marque !

C'est nouveau cela... Tu sais ce qu'est de la diffamation?? Moi ca me fait gerber par contre des gens qui en usent et abusent pour se faire mousser...
Répondre
#20
Citation :
Citation :
Citation :J'adore le CC taliban !

Citation :Soit ta voiture avait un defaut (probable...) soit vous etes deux manches a balais qui ont autant de force dans les jambes qu'un nourrison de 2 mois...

Pardon??
Hé CC, il faut savoir accepter qu'une auto ne puisse pas être parfaite!!! Fut elle une BM.

Surtout que la compact...

1) C'est toi qui m'a fait venir la... Je n'en avais rien a faire a la base...

2) Je suis le premier a donner les defauts des autos que je connais... Coucou
Répondre
#21
Citation :
Citation :Rien, simplement cela me fait toujours sourrire le fait de ne pas accepter le moindre défaut d'une marque !

on dirait thomas quand on parle de Peugeot Dents

Tu en as d'autres des comme cela??? W
Répondre
#22
CC ... tu as essayé la 325 Ti compact ? On parle de ce modèle, pas de la 330Ci !
L'une peut avoir des défauts que l'autre n'a pas ... et inversement !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#23
Citation :1) C'est toi qui m'a fait venir la... Je n'en avais rien a faire a la base...

2) Je suis le premier a donner les defauts des autos que je connais... Coucou

1) C'est vrai que c'est moi

2) Je ne savais pas que tu connaissais la 325Ti!!!
Répondre
#24
Citation :Hé CC, il faut savoir accepter qu'une auto ne puisse pas être parfaite!!! Fut elle une BM.

Surtout que la compact...

Surtout la compacte, keskelé moche ! Dents
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#25
Citation :CC ... tu as essayé la 325 Ti compact ? On parle de ce modèle, pas de la 330Ci !
L'une peut avoir des défauts que l'autre n'a pas ... et inversement !

Oui c'est clair la compact c'est pour les blairs...

L'embrayage est plus tendre sur une 325 que sur une 330... Pareil pour la commande de boite...

Soit l'auto avait un probleme...
Soit je le plains vraiment le pauvre... Il ne faut pas qu'il essaye une M3 et encore moins une M5 car il risquerait de tuer du monde... Il est beaucoup plus difficile de ne pas faire d'a-coups de transimissions avec ces dernieres qu'avec une 325... Deja sur la 3.0 c'est plus raide par rapport au 2.5...

Et pour l'etagement franchement plus ridicule il n'y a pas.......
Répondre
#26
Citation :Et pour l'etagement franchement plus ridicule il n'y a pas.......
Pas forcément CC ! Pour l'utilisateur en autoroute Allemande je peux comprendre l'interêt d'un dernier rapport un peu plus long ... ne serais ce que pour abbaisser le régime moteur sur long trajet !
Ma laguna 2.2 prend aussi sa vitesse maxi à 100 trs du rupteur ... et pourtant malgrès un moteur lymphatique et une 5° courte étagée facon BM j'aurais préféré une 5° un peu plus longue !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#27
Moi j'ai pas essayé la 325Ti mais la 325Ci SMG (ca doit pas etre tres différent mis a part la ligne a chier de la Ti mais ca ne change rien aux perfs). Excellente voiture. Son seul défaut : son prix (alors les conso, 10, 12 ou 15L en s'en tape un peu dans une caisse a 25 plaques). Le reste c'est du tout bon. Bien suffisante pour se faire plaisir (avant de bien maitriser cette puissance en propulsion et de ce poids y'a déja un peu d'apprentissage !).
Répondre
#28
Citation :Moi j'ai pas essayé la 325Ti mais la 325Ci SMG (ca doit pas etre tres différent mis a part la ligne a chier de la Ti mais ca ne change rien aux perfs). Excellente voiture. Son seul défaut : son prix (alors les conso, 10, 12 ou 15L en s'en tape un peu dans une caisse a 25 plaques). Le reste c'est du tout bon. Bien suffisante pour se faire plaisir (avant de bien maitriser cette puissance en propulsion et de ce poids y'a déja un peu d'apprentissage !).
A ce propos, elle est dispo en SMG la TI ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#29
Citation :C'était un modèle non rodé W Ou alors il y a toujours des dispersions W
9500 km avant et 9600km après ...
Répondre
#30
Citation :Soit ta voiture avait un defaut (probable...) soit vous etes deux manches a balais qui ont autant de force dans les jambes qu'un nourrison de 2 mois...
Soit on c'est mal compris, car il ya une différence entre partir vite et partir cool : dans le premier cas, la voiture réagis au quart de tour, dans le second tu part en accélérant doucement en 1ère et ca fait des accouts! Comme déjà dit précédement pour Toine, j'en ai parlé au mec qui m'a prêté la voiture (une 100% origine, pas une en dévellopement) et il m'a confirmé que ce n'est pas le genre de modèle fait pour partir doucement au feu rouge Roll Enfin, c'est certainement que tout ceux qui roulent avec cette voiture en question sont des manche à balai ...
Citation :Tu diras a tes collegues de brancher l'antenne c'est quand meme mieux avec...
Comme déjà dit : c'est une voiture de série du park BM ... et vu le nombre de personnes aui roulent avec si c'était si anormal pour une BM quelqu'un l'aurais déjà fait remarqué (moi je m'enfoutais un peu, mais celui qui prend la voiture souvent pour partir en WE ...)
Citation :
Citation :Notgood étagement de la boite! J'ai pas l'étagement de tous les rapports, mais la 4 monte à 190km/h au rupteur alors que la 5 á 225km/h est quasi au rupteur ...
Clair que la vmax doit se faire a 2000tr de la puissance maxi... A force de conduire des autos avec des etagements completement stupides quand quelque chose est etage correctement c'est mal etage... Roll
Je pense que tu as très mal compris : je ne conteste pas le fait que la VMAX soit atteinte à la PMAX (quoique le bruit est joli, mais à la longue ...), mais l'écart faible entre la 4 et la 5 ... résultat si on "roule fort", la 5 ne sert à rien!
Citation :Oui bien sur 12L de moyenne en roulant doucement... Moi ca m'amuse W Sachant que c'est la conso d'une M3 E46 en conduite rapide... Cf ze toto journal W
W W W Ton affirmation, "c'est de la bonne" ... je devrais la traduire en Allemand et la faire circuler en marquant expert BMiste en-dessous, ca ferais rire beaucoup de monde!
Citation :Deja l'afficheur y est donc tu demandes a tes collegues pourquoi ce n'est pas fait... Sinon tu sais avant de prendre une auto sans savoir comment cela marche il est assez utile en general de lire la notice... Et mysterieusement cela marche nettement mieux...
J'ai demandé : l'écran de l'ODB est trop petit et la modif aurait été trop couteuse ... parcontre comme ils m'ont dit : "on s'y habitue rapidement", sur 100km c'est certain que je n'ai pas eut le temps de m'y habituer ... mais je doute qu'ils me pretent la voiture un WE pour que je puisse confirmer W W W
Répondre


Atteindre :