Petit tour en 325ti ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dis CC pourquoi as tu effacé les scans pk6 & co???

Ca servait bien pour etayer certaines discussions? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ils ne sont pas effaces c'est juste que le repertoire a ete renomme sous une forme plus poetique pour bart...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pardon??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rien, simplement cela me fait toujours sourrire le fait de ne pas accepter le moindre défaut d'une marque !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
attention Florian, tu prends des risques avec CC W
Parait qu'on a de l'humour ici Arf http://www.forum-auto.com/sqlforum/secti...able><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tiens revoila notre champion W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dis CC pourquoi as tu effacé les scans pk6 & co???

Ca servait bien pour etayer certaines discussions? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ils ne sont pas effaces c'est juste que le repertoire a ete renomme sous une forme plus poetique pour bart...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Autant pour moi j'avais cru Jap c'est quoi l'url de la PK6 alors? j'en ai besoin pour un autre thread STP!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dis CC pourquoi as tu effacé les scans pk6 & co???

Ca servait bien pour etayer certaines discussions? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ils ne sont pas effaces c'est juste que le repertoire a ete renomme sous une forme plus poetique pour bart...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Autant pour moi j'avais cru Jap c'est quoi l'url de la PK6 alors? j'en ai besoin pour un autre thread STP!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Montre d'abord pour voir si tu merites les deux clics de souris pour que je le retrouve W

<!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dis CC pourquoi as tu effacé les scans pk6 & co???

Ca servait bien pour etayer certaines discussions? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ils ne sont pas effaces c'est juste que le repertoire a ete renomme sous une forme plus poetique pour bart...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Autant pour moi j'avais cru Jap c'est quoi l'url de la PK6 alors? j'en ai besoin pour un autre thread STP!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Montre d'abord pour voir si tu merites les deux clics de souris pour que je le retrouve W

<!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Montre quoi??? c'est pour la clito V6
Répondre
La messe est dite non depuis le temps???

Et puis peut etre que cela a ete ameliore qui sait...
Répondre
Ca va c'est pour deconner! W

Si on peut plus rire....
Répondre
en fait tu les as bel et bien virés ces scans a la johonou's style comme a la belle epoque! :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en fait tu les as bel et bien virés ces scans a la johonou's style comme a la belle epoque!  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non juste renomme le repertoire car cela me gavait que des prepuberes ecerveles utilisent mon compte chez mamadoo pour leurs enfantillages...

Mais quand ils se seront calmes le repertoire devrait retrouver sonnom originel...
Répondre
Up W W W W

J'étais en vacance et j'ai tout raté Ouin Ouin Ouin


C'est pas grave, cette après-midi je recommence un post avec une 320Ci W W W
Répondre
Citation :Up W W W W
C'est pas grave, cette après-midi je recommence un post avec une 320Ci W W W

Arf
Répondre
Finallement, c'est inutile que je fasse un nouveau post pour ce mini trajet de 7km en 318Ci ... c'est toujours aussi petit et étriqué et avec saloperie de cuir je me suis gelé les fesses pendant 1 à 2 inutes avant que les sièges chauffants ne passent en action.

Parcontre le coffre n'est pas pratique du tout ... mais bon sur un coupé on c'en tape une peu Roll Roll

Finallement le prochain FIGHT sera pour la mi-décembre W W W
Répondre
Citation :Finallement le prochain FIGHT sera pour la mi-décembre W W W
Et quel sera donc l'heureuse élue ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et quel sera donc l'heureuse élue ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si j'ai une date précise avant la mi novembre, je pense que cette fois-ci j'aurais une série5 break qu'elle est infiniement grande avec un volume de coffre inférieur à celui d'une Golf break W W W
Répondre


Atteindre :