CSC2 : pour un prix donnez vos tailles
voila deöain matin je vais voir le garage qui fait les csc2 (comtisportcontact2) a 120 euros montes (pour du 205/55/16)
si vous voulez que je demande les prix dans d autres tailles donnez les moi, qvqnt demain matin, reponses au plus tard lundi

ps: cest trop dur decrire avec les claviers allemmands
[Image: 221347.png]
Répondre
Tant qu'on est dans des tailles basses, pkoi pas des 225/45 en 17 (indice W,Y,ou ZR) histoire de me faire peur pour que je ménage mes gommes au démarrage ----> mode BRUTE off - mode COOL on...

Coucou
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
j'hésite... 185R/15 ou 205R/16... Voyons
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Citation :j'hésite... 185R/15 ou 205R/16... Voyons

petit joueur, passe ton Snik en 17" !
Répondre
Moi c'est fait : 660 € les 4 (150 € moins cher que Feu Vert qui en général est pas mal placé), posés, équilibrés, valvés, soit 165 unitaires... tes tarifs sont vraiment canons... c'est meme a se demander si y'a pas un bleme... vérifies bien que c'est du Csc2.
Répondre
Citation :
Citation :j'hésite... 185R/15 ou 205R/16... Voyons

petit joueur, passe ton Snik en 17" !

naon... pas nécessaire... W W
mais les 16'' devraient bien limiter la prise de roulis... :wink:
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
t inquiete pas je vais meme regarder chaque pneus

en fait ce week end je suis en allemagne comme le vendeur de pneus ( enfin cest dix bornes de la france)

peut etre qu en teutonnie les continental (marque deutsch???) sont moins chers
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :voila deöain matin je vais voir le garage qui fait les csc2 (comtisportcontact2) a 120 euros montes (pour du 205/55/16)
C'est vrai qu'à 120 euros, ce n'est pas cher <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Cette semaine j'ai payé 123 euros le Pzero Yellow en 195x45x16, avec valve, equilibrage et montage.
Répondre
Citation :C'est vrai qu'à 120 euros, ce n'est pas cher <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Cette semaine j'ai payé 123 euros le Pzero Yellow en 195x45x16, avec valve, equilibrage et montage.

tiens , où ca les pzero ?????
Répondre
si il a je veux bien que tu demandes pour des premiumcontact en 195/55VR15
Répondre
Citation :tiens , où ca les pzero ?????
Au Vulco de... Sophia-Antipolis.
Mais je pense que tous les Vulco doivent avoir les même prix.
En tout cas, dans ce petit centre Vulco (le boss et un mécano), ils sont très sympas et ont l'air de connaitre leur boulot.
On a pas mal discuté sur les différents modèles de pneus sportifs et le patron me parlait en des termes qui me convenaient : durée de vie et grip sur circuit, performance du pneu, rapport qualité prix...
Ca change du blair' de base qui ne jure que par Michelin.
Il m'a même parlé de Falken : apparemment depuis qu'ils se sont mis à la compet', ils ont fait de gros progres.
Bref, j'y retournerai Good
Répondre
Citation :
Citation :tiens , où ca les pzero ?????
Au Vulco de... Sophia-Antipolis.
Mais je pense que tous les Vulco doivent avoir les même prix.
En tout cas, dans ce petit centre Vulco (le boss et un mécano), ils sont très sympas et ont l'air de connaitre leur boulot.
On a pas mal discuté sur les différents modèles de pneus sportifs et le patron me parlait en des termes qui me convenaient : durée de vie et grip sur circuit, performance du pneu, rapport qualité prix...
Ca change du blair' de base qui ne jure que par Michelin.
Il m'a même parlé de Falken : apparemment depuis qu'ils se sont mis à la compet', ils ont fait de gros progres.
Bref, j'y retournerai Good

ha et il disaient quoi des PZero par rapport aux autres ?

ce sont des assimetrico c ca ?
Répondre
Citation :ha et il disaient quoi des PZero par rapport aux autres ?
Et bien disons que dans ma dimension (195x45x16) il n'y a pas tant de choix que ça. Et il approuvait le choix de ce pneu.
Par contre, si jamais je passais en 17 pouces, il me conseillait le S03.
Concernant les Falken, il me disait que les 451 ont une carcasse rigide comme les Pzero.
Ils sont un peu moins performants et ont peu moins de grip que les Pzero.
Par contre leur durée de vie est supérieure et surtout, ils coutent moins cher.
Ca peut être un compromis intéressant pour faire du circuit sans avoir à changer de train de pneu après chaque sortie.
Citation :ce sont des assimetrico c ca ?
Oui, c'est ça.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et bien disons que dans ma dimension (195x45x16) il n'y a pas tant de choix que ça. Et il approuvait le choix de ce pneu.
Par contre, si jamais je passais en 17 pouces, il me conseillait le S03.
Concernant les Falken, il me disait que les 451 ont une carcasse rigide comme les Pzero.
Ils sont un peu moins performants et ont peu moins de grip que les Pzero.
Par contre leur durée de vie est supérieure et surtout, ils coutent moins cher.
Ca peut être un compromis intéressant pour faire du circuit sans avoir à changer de train de pneu après chaque sortie.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi pour les prochains je pensais à S03/S02 ou PZero nero.
Répondre
vous avez de la chance, nous avec nos cat, trouver du yoko A021r / A032r cé mission impossible en France, Autant Trouver une Vierge de 30 ans à la Maison Blanche <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre

Atteindre :