Sujets : 41
Likes Given: 0
Salut a tous.
Voila je compte faire l'acquisition d'un GPS VDO DAYTON 3100.
Mais une question se pose combien va me couter le montage de cette accesoires????
Chez qui allez le faire monter?? VW???
Je rapelle que c'est pour monter sur ma GOLF IV et derniere petite question en GPS j'hesite quand même entre le 3100 et le 5000???
couleur/noir et blanc???
Merci d'vance.
Sujets : 41
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
Sois patient, Gu devrait pouvoir t'expliquer tout ça... :wink:
Sujets : 511
Mon installation est un peu particuliere : je voulais pouvoir démonter le calculateur facilement (pour des questions de vols). J'ai juste fait poser le cable d'alium/tachymetre/etc... + cable écran, du coffre à la boite à fusible : 138 euros chez Audi.
Le calculateur dans le coin gauche du coffre posé à plat :
2 fils a brancher : alim et écran (10 secondes). Notez que l'antenne GPS est collée sur le calculateur.
Pour enlever le calculateur : facile : on tire dessus il est fixé grace à des velcros collé dessous :
Le fil écran arrive sous le volant (là ou on place le manuel d'entretien) : on tire le fil et on branche l'écran. Une fois le fil rangé, aucune trace de l'installation GPS
Sinon entre le 3100 et le 5000... c'est une question de sous finalement... je prense qu'un 3100 rempli bien son boulot déja... les pictos et les messages vocaux c'est l'essentiel dans une installation... la visualisation de la carte on peut s'en passer finalement.
Sujets : 16
Gu
Tu n'as pas de pb de reception GPS en positionnant l'antenne dans le coffre?
Tu as fixé comment ton écran sur le tableau de bord ?
Citation :Gu
Aucun probleme de réception. La doc indique qu'on peut mettre l'antenne dans un pare choc plastique... Donc là c'est pas pire : y'a juste la tablette (dans un matériau synthétique) et la lunette arriere... Dès que je rebranche et que je sors du parking souterrain le GPS se repositionne sans aucun problème.
L'écran n'est pas fixé (vu que je l'enlève a chaque fois). Faut simplement que je le fixe avec une pate amovible qui viendrait se rattacher à la jonction du tdb et du montant de pare brise... Sinon posé tel quel ca bouge pas ni sur autoroute, ni en ville... y'a que sur les petites routes sineuses que ca ne le fait pas... si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Sujets : 254
Citation :Citation :Gu
Aucun probleme de réception. La doc indique qu'on peut mettre l'antenne dans un pare choc plastique... Donc là c'est pas pire : y'a juste la tablette (dans un matériau synthétique) et la lunette arriere... Dès que je rebranche et que je sors du parking souterrain le GPS se repositionne sans aucun problème.
L'écran n'est pas fixé (vu que je l'enlève a chaque fois). Faut simplement que je le fixe avec une pate amovible qui viendrait se rattacher à la jonction du tdb et du montant de pare brise... Sinon posé tel quel ca bouge pas ni sur autoroute, ni en ville... y'a que sur les petites routes sineuses que ca ne le fait pas... si quelqu'un a une idée je suis preneur.
De la pate à coller sur chaque appuis ? Ca s'enlève facilement.. ça peut peut-être laisser des traces.
<!--fonto:Arial-->
<!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Citation :De la pate à coller sur chaque appuis ? Ca s'enlève facilement.. ça peut peut-être laisser des traces.
Pas assez fort... et effectivement ca va laisser des traces... qui seraient succeptibles de laisser a penser, à une barriere de péage..., qu'un autre appareil trone a cet emplacement de temps a autres !
Sujets : 0
Y'a des "mini bloc-notes" qui s'accrochent au pare-brise avec une ventouse. Ca se trouve au rayon auto chez Carrouf ou autres... Bref un gadget de merde mais tu dois pouvoir bricoler quelquechose à partir de ça pour fixer ton écran...
Citation :Y'a des "mini bloc-notes" qui s'accrochent au pare-brise avec une ventouse. Ca se trouve au rayon auto chez Carrouf ou autres... Bref un gadget de merde mais tu dois pouvoir bricoler quelquechose à partir de ça pour fixer ton écran...
Ca me plait déja mieux ça... je vais y jeter un coup d'oeil...