Comportement de Toyota..
...je le trouve vraiment limite...
mettre dehors Salo et McNish...alors Salo avait pris une année "sabatique" pour s'investir dans le développement de la Toyota...et que McNish s'est impliqué également à fond dans ce même développement...

A part Panis (qui n'avait pas d'autres propositions ?..), et un p'tit nouveau (sans doute), je ne vois pas qui serait motiver pour courir dans une écurie qui traite ses pilotes de la sorte...
Répondre
Ils ont pris Panis, parce qu'il a de l'expérience, il aiderait énormément au développement de l'auto.

Pour la mise à la rue de Mcnish et Salo, c'est peut être parce que les résultats étaient pas au rendez vous ?
Répondre
Résultats qui n'étaient pas au rendez vous ... concernant Salo, on a très bien vu lors de son périple chez Ferrari qu'il méritait ses gallons de pilote titulaire de pointe !
Je partage donc tout à fait l'avis de Tifosi. Concernant Mc Nisch maintenant le choix est difficile ... mais je puis le comprendre ... Panis a tout de même un sacré bagage ...
Reste qu'il n'est jamais bon de changer à la fois les deux pilotes ! Jamais ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :