Sujets : 397
Likes Given: 1
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Pour le compteur de vitesse, je trouve çà faible comme écart ... c'est tout à fait correct!
Pour l'odb, c'est pas la premiere fois que les utilisateurs constatent que la conso est completement chybrée.
Si çà peut te rassurer, sur la megane scenic DCI, l'odb est encore plus faux! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Sujets : 379
Likes Given: 0
6,8l ? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Il faudra que tu me donnes des cours alors !
Car moi moins de 7,5l j'y arrive pas ! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->6,8l ? :o Il faudra que tu me donnes des cours alors !
Car moi moins de 7,5l j'y arrive pas !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
7.21L pas 6.8 !!!
Perso, çà me parait tout à fait normal...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
7.21L pas 6.8 !!!
Perso, çà me parait tout à fait normal...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi mais moi je donne le chiffre ODB le vrai chiffre je le calcule jamais !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
7.21L pas 6.8 !!!
Perso, çà me parait tout à fait normal...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vi mais moi je donne le chiffre ODB le vrai chiffre je le calcule jamais !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah... au prochain plein, tu fais une division, spece de grosse feignasse!
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
L'odb sur ma clio a une précision sur un plein de +- 0.5 l ce qui en terme de litrage au cent donne une valeur assez juste.
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
7.21L pas 6.8 !!!
Vi mais moi je donne le chiffre ODB le vrai chiffre je le calcule jamais !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais toi t'as un ODB Audi, sans doute plus precis que celui de l'auto du populo  !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->6,8l ? :o Il faudra que tu me donnes des cours alors !
Car moi moins de 7,5l j'y arrive pas !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
6.8 L/100 ODB ... 7.2 L en réel avec comme parcours 25 % ville 55 % autoroute 20 % route ....
la recette est simple ..... pas d'accélérations brutales en ville (regime maxi 2800 tours ) et sur autoroute .... tout au régulateur (140 km/h compteur ) .... :wink:
Je roule seul à bord mais avec 150 kg de charge dans le coffre en permanence ....
Je suis satisfait de la conso sur ce premier plein de ce TDI 130 ....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->.... tout au régulateur (140 km/h compteur ) .... :wink: <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ok ! c'est ça que je fais pas !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->.... tout au régulateur (140 km/h compteur ) .... :wink: <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ok ! c'est ça que je fais pas !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu ferais pas parti des delinquants routiers .....  ...
Sujets : 1,649
Autre hypothèse : et si c'était le compteur kilométrique qui faussait le résultat car relié au tachymètre ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 52
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Autre hypothèse : et si c'était le compteur kilométrique qui faussait le résultat car relié au tachymètre ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 41
Put*** je sais pas comment vous rouler les gars mais moi avec mon TDI 150 je ne depasse jamais les 6.4l/100KM....
Pourtant je tire pas mal dessus! c'est un diesel que vous conduisez !! vous êtes tjs dans les tours???
Depuis que j'ai ma GOLF l'ODB induique en conso 2 pour ceux qui connaissent les ODB VW 5.6L
Sujets : 276
Likes Given: 87
Likes Given: 87
Sur la laguna dci 120 l'odb est optimiste de 10% avec du carburant de supermarché. Depuis 3 pleins chez elf (il y a une station pas loin de chez moi qui est seulement 0,002€ plus chere que chez leclerc, oui 2 milliemes d'auros, pas deux centimes.....) il est quasi exact et la conso a baissé de 0,5L/100Km...
|