Sujets : 1,156
Likes Given: 0
Bah y'a pas de raison que je fasse pas les miennes...
Donc si tu as une 307 HDI et que ce matin tu en as eu marre de me sentir derrière toi, que tu as collé une reprise à 80...Sache que ta boite à chaussure tire un poil long... sur 80/120 je ramais un peu mais sans sentir le besoin de passer la 4 (je fus etonné) puis sur le 120/150 tu bouchonnnais grave...
Alors la prochaine fois coupe la clim, vire les sieges arrières, l'insonorisant, le siege passager, l'autoradio etc... Parce qu'elle est lourde ta caisse...
Par contre un tres bon point pour toi quand tu mettais des petits coups de freins pour prévenir des ralentissements, mais sache que je ne colle pas au cul donc en général je voyais que ça freinait avant que tu previennes, mais bien quand même...
Coureur de terrasses...
Sujets : 374
Ben entre les petits appels de feux stops et la tentative de te decoller, j'aurais tendance a penser que si toi tu estimais etre a la bonne distance, lui te trouvait un peu trop proche de lui... En clair : t'en es pas conscient, mais il trouvait que tu le collais de trop pres.
Sujets : 96
Dans le même genre ,
Si tu as une Porche Boxster gris et que tu étais dans la montée de la N118 entre le pont de Sèvres et la sortie Chaville hier vers 19 heures,
sache que malgré tes maneuvres de dépassement très limite, tu es quand même arrivé après moi à la sortie Chaville.
Et oui, ca ne te plaisait peut etre pas d'être derrière un mazout fumant sur la voie de gauche mais ta manoeuvre de dépassement par la droite pour te coller entre moi et la 206 de devant était chaude... surtout pour te rabattre (comme un goret) 100m plus loin sur la voie de véhicule lent derrière un camion...
Au final, j'ai pu sereinement prendre la sortie sans jouer les cakous et te retrouver...derrière moi.
Sujets : 104
bon puisque on en est au doleances, j' y vais de la mienne........
a la jeune femme blonde d'une trentaine d'annee que j'ai croisée l'autre jour au volant d'une ferrari 456 GT, pour le mariage c'est OK quand tu veux <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
et en plus y a meme 2 places pour les sieges autos
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben entre les petits appels de feux stops et la tentative de te decoller, j'aurais tendance a penser que si toi tu estimais etre a la bonne distance, lui te trouvait un peu trop proche de lui... En clair : t'en es pas conscient, mais il trouvait que tu le collais de trop pres.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non franchement je pense pas. vu que les premiers appels de feux stop il les a fait alors que j'arrivais sur lui à plus de 200/300 mêtres...

Et j'arrivais pas vite parce que mon moteur etait froid...
Coureur de terrasses...