Sujets : 829
Likes Given: 0
J'ai pas compris sur ce coup là ?
Il est pourtant d'habitude calme et raisonné, et annalyse assez justement les situations.
Dans sa dernière chronique, il pête un peu les plombs en déclarants qu'il n'y a pas de place en F1 pour les pilotes assistés par des sponsors :-? , notament Bourdais soutenu par la FFSA <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ..
sur ce coup là Monsieur Jean 0/20.
déjà que les pilotes Français galèrent, alors si en plus ils doivent se débrouiller seul pour trouver les $$...
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pas compris sur ce coup là ?
Il est pourtant d'habitude calme et raisonné, et annalyse assez justement les situations.
Dans sa dernière chronique, il pête un peu les plombs en déclarants qu'il n'y a pas de place en F1 pour les pilotes assistés par des sponsors :-? , notament Bourdais soutenu par la FFSA :o ..
sur ce coup là Monsieur Jean 0/20.
déjà que les pilotes Français galèrent, alors si en plus ils doivent se débrouiller seul pour trouver les $$...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il est un peu aigri le Jean c'est tout... Et puis quand il voit ce que le poussif Barrichello obtient avec une Ferrari ca doit lui mettre les boules
de toute façon vue comment la F2002 survole les débats...même avec une grenouille au volant
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il est un peu aigri le Jean c'est tout... Et puis quand il voit ce que le poussif Barrichello obtient avec une Ferrari ca doit lui mettre les boules

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 643
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Citation :Il est un peu aigri le Jean c'est tout... Et puis quand il voit ce que le poussif Barrichello obtient avec une Ferrari ca doit lui mettre les boules 
je pense pas qu'il soit aigri jean, mais je pense plutot a de la lassitude envers la f1
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 1,644
Citation :Dans sa dernière chronique, il pête un peu les plombs en déclarants qu'il n'y a pas de place en F1 pour les pilotes assistés par des sponsors :-? , notament Bourdais soutenu par la FFSA <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ..
Bourdais assisté ? Laissez moi rire ! La FFSA soutient Bourdais et je le salue ! ... mais la hauteur de ce soutien est loin de dégager les fonds nécéssaires à l'accession en F1 !
Enge assisté ... oui !
Bourdais, certainement pas et ... malheureusement !
Car si l'assistanat est condamnable dans la mesure où dans certains cas il permet à des pilotes moins talentueux d'acceder au plus haut niveau ... [souvenez vous des cas Tuero !]
... il est actuellement indispensable à l'accession en F1 ! heureusement que Bourdais est soutenu un tant soit peu !!!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
nous sommes d'accord