Cronique d'Alesi dans Sport Auto...
J'ai pas compris sur ce coup là ?
Il est pourtant d'habitude calme et raisonné, et annalyse assez justement les situations.
Dans sa dernière chronique, il pête un peu les plombs en déclarants qu'il n'y a pas de place en F1 pour les pilotes assistés par des sponsors :-? , notament Bourdais soutenu par la FFSA <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ..

sur ce coup là Monsieur Jean 0/20.

déjà que les pilotes Français galèrent, alors si en plus ils doivent se débrouiller seul pour trouver les $$...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai pas compris sur ce coup là ?
Il est pourtant d'habitude calme et raisonné, et annalyse assez justement les situations.
Dans sa dernière chronique, il pête un peu les plombs en déclarants qu'il n'y a pas de place en F1 pour les pilotes assistés par des sponsors  :-? , notament Bourdais soutenu par la FFSA  :o ..

sur ce coup là Monsieur Jean 0/20.

déjà que les pilotes Français galèrent, alors si en plus ils doivent se débrouiller seul pour trouver les $$...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il est un peu aigri le Jean c'est tout... Et puis quand il voit ce que le poussif Barrichello obtient avec une Ferrari ca doit lui mettre les boules W
Répondre
de toute façon vue comment la F2002 survole les débats...même avec une grenouille au volant Roll

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il est un peu aigri le Jean c'est tout... Et puis quand il voit ce que le poussif Barrichello obtient avec une Ferrari ca doit lui mettre les boules  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Citation :Il est un peu aigri le Jean c'est tout... Et puis quand il voit ce que le poussif Barrichello obtient avec une Ferrari ca doit lui mettre les boules W

je pense pas qu'il soit aigri jean, mais je pense plutot a de la lassitude envers la f1
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :Dans sa dernière chronique, il pête un peu les plombs en déclarants qu'il n'y a pas de place en F1 pour les pilotes assistés par des sponsors :-? , notament Bourdais soutenu par la FFSA <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ..
Bourdais assisté ? Laissez moi rire ! La FFSA soutient Bourdais et je le salue ! ... mais la hauteur de ce soutien est loin de dégager les fonds nécéssaires à l'accession en F1 !
Enge assisté ... oui !
Bourdais, certainement pas et ... malheureusement !
Car si l'assistanat est condamnable dans la mesure où dans certains cas il permet à des pilotes moins talentueux d'acceder au plus haut niveau ... [souvenez vous des cas Tuero !]
... il est actuellement indispensable à l'accession en F1 ! heureusement que Bourdais est soutenu un tant soit peu !!!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
nous sommes d'accord Jap
Répondre

Atteindre :