Sujets : 312
Likes Given: 0
Et que tu joues au con dans la côte Saint Michel (décidement c'est le rendez-vous des jobars) saches qu'il existe un code de la route et quand on a un A on reste tranquille
Rappel des faits :
Dans la côte Saint Michel, liaison Thionville-Longwy, en descente, je suivais une 306 tranquillement (100-110 :wink: ) qui se met à doubler une vieille 21 tunée au chaterton  .
Celle-ci se met à accélérer pour faire un refus de dépassement  mais ralentit à l'arrivé d'un virage assez séré.
La 306 double finalement après avoir usé du klaxon pour signaler la connerie de l'autre.
C'est à mon tour de doubler, ayant vu ce qui s'est passé, je passe en séquentiel pour tomber deux rapports afin que la 21 n'ai pas le temps de me faire le même coup. Mais c'était sans compter la débilité du tordu tenant le volant de sa charette. Celui-ci me voyant arriver, il se déporte délibérément sur la gauche pour me fermer le passage <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> mais trop tard, l'avant de ma Lag était déjà au niveau de la porte arrière de la 21.
Gros coup de frein pour me sortir de là et réaccélération une fois le dingo revenu à sa place. Là il n'a pas eu le temps de se rendre compte que je le doublais.
Bien entendu, j'ai eu droit au doigt de rage, aux appels de phares et autres rejouissances.
Questions :
- Qu'est ce que je lui avais fait ?
- Il avait pas sa dose et était en manque ?
- Quand on a un A (et donc peu d'expérience) on ne reste pas tranquille plutôt que de faire ces conneries ?
Et après on parle de violence routière <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 601
eh ben !! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
dans ce cas , il n'y a qu'une chose à dire !!
Mort aux cons !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
 Burnout !
Je vois de plus en plus de tordus comme ça sur la route.
Ca devient grave
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 601
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->  Burnout !
Je vois de plus en plus de tordus comme ça sur la route.
Ca devient grave  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ici les mecs te déboitent quand tu t'arretes au rouge !! alors les cons ! y en a parttout !!
mais franchement , je trouve qu'il y en a de plus en plus !!
je ne parle pas de ceux qui conduisent sans regarder ou autre mais bel et bien ceux qui conduisent "agressivement" (au mauvais sens du terme) !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ceux qui font des fautes d'inatention se détecte assez facilement à leur style de conduie.
Les autres, ils pète une pile sans crier gare et là c'est dangereux.
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
Y'en a plein partout en RP : z'avez essayé l'A12 un samedi soir dans la nuit (vers 23h minuit) ?
Nous, oui, c'est folklo... :-?
Ils sont susceptibles en plus...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 273
Une seule chose à faire .... la BAM
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Sujets : 1,156
Que des cons...  Quand je tombe sur des gus comme ça je suis content d'avoir ma moto et sa capacité d'accélération...
Coureur de terrasses...
Encore hier soir, je quitte une autoroute pour en prendre une autre.
alors que j'étais sur la voie de décélération, une Passat Break sur rabat sur moi en coupant les zébras <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->. C'est passé à 10cm près et si j'avais pas eu une bonne capacité d'accélération, je me le prennais et lui se prennait ensuite le rail séparant l'autoroute de la voie de décélération  . Au volant ... un petit vieux qui était apparemment pressé car j'ai en plus eu droit aux appels de phares <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
C'est pas possible tu les attires...
Sérieusement ce genre de comportement me debecte, en général je perds mon sang froid...
Coureur de terrasses...
Mouai :-? je dois les attirer.
Ca me casse les bonbons aussi mais dans ce cas, une bonne accélération et je ne pense plus à ce genre de timbré.
Perdre son sang froid ne peut qu'ammener à un accident avec ce genre de dingue inconscient des dangers.
Et de toutes manières, dans son esprit (enfin le coton qui en fait office  ) il a raison donc l'affaire est entendue. Je me casse.
 C'est vrai que je peste dans ce cas. Mais comme je ne sais jamais quelle crasse le gars va faire (genre piler devant ta pomme pour te faire comprendre qu'il est le maitre du monde) je m'écrase de plus en plus et je laisse tomber. J'ai pas envie de me faire detruire la tronche à coup de batte par un malade en mal d'action...
C'est à la tête du client. Si c'est un vieux papi pas de soucis je gueule...
Coureur de terrasses...
Sujets : 113
Je n'ai pas réussi a determiner si c'etait de l'agressivité (Je suis le roi du monde, on me laisse passer), ou une faute d'inattention, mais j'etais à 2 doigts de ramasser un motard samedi sur la N118.
Lui montait la cote devant moi, sur la file de gauche
D'un coup, un boulet sur la file du milieu se décale pour doubler (Dans un nuage infame, mazout inside) mais elle se rabattait SUR le motard qui etait à sa hauteur.
Il est monté sur les freins et moi aussi par la meme occasion, car l'autre n'a rien vu (ou rien voulu voir) et a terminé son changement de file. (precisions aussi qu'elle devait etre à 50 km/heure, et nous plus vers les 80)
s'en est suivi une petite discussion cordiale (avec une main, et puis un doigt  ) entre les 2 ... J'ai senti que son pied avait envie de partir, mais il ne l'a pas fait...
J'ai définitivement plus l'envie de monter sur un 2 roues...
Ca j'ai vu aussi...
Vieille R5 (pas super) scotchée sur la voie du milieu à 70 en pleine nuit avec éclairage arrière défaillant <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> et personne sur la voie de droite  .
Gros coup de frein à la clé car vue au dernier moment et roulant à 140.
Merci le freinage d'urgence.
Sujets : 96
Citation :Ca j'ai vu aussi...
Vieille R5 (pas super) scotchée sur la voie du milieu à 70 en pleine nuit avec éclairage arrière défaillant <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> et personne sur la voie de droite .
Gros coup de frein à la clé car vue au dernier moment et roulant à 140.
Merci le freinage d'urgence.
J'ai eu le cas aussi mais avec un motard....
Un soir sur l'A6, direction Sud=>Nord) qq kilomètres avant le péage, j'ai faillis me bouffer un motard qui roulait tranquilement sur la voie de droite à 110. J'étais à 140, donc rien de bien excessif, et je ne l'ai vu qu'au dernier moment car il n'avait pas de feu arrière.
Je suis resté derrière lui jusqu'au péage et l'ai prévenu...
|