folembray le retour
salut

Et ben voila, c est fini la journee circuit mais qu est ce que c est bon... Donc hier matin, depart pour folembray a la fraiche, tres fraiche meme et dans le brouillard un peu... bref une belle caillante digne de ce nom...
On remplit les petits papiers pour l assurance et tout et tout... et apres on fait des petits groupes et on commence a tourner...
Un mono devant qui ouvre le trace et te montre les trajectoires, ca aide au debut et qui canalise le monde... En plus interdiction de doubler ca evite les pbs de freinages loupes... voila voila, au bout de 10 min on a bien le circuit en tete... aux autres de faire leurs tours... et apres les sections s enchainent tranquillement et le rythme monte doucement... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Sinon le circuit en lui meme et tip top, peut etre pas tres tres top niveau securite mais ca peut le faire...
La monte est d enfer, il y a un petit gauche apres les stands a passe a fond et sur l angle sans couper, ca donne une bonne sensation. Suivi d une chicane droite gauche avec une sortie de gauche en leger devers pour faire prendre un virage a droit tres serre ( en 1er) pour faire demi tour. On sort de ce droite, on passe la seconde, on sort les fesses, et on rentre dans un autre droite bien sympa en 2 et on ouvre comme un ane a la sortie pour plonger dans un grand gauche (presque tout droit) en descente... La denouveau une chicane gauche droite, hyper impressionnant, faut vraiment plonger dedans, tu vois tout le bas du circuit et ca descend... un petit freinage avant, on passe la trois, on prend la corde, on redresse on tire tout droit jusqu a la seconde corde, on angle a droite et la gazzz a fond on monte la 4 a fond et freinage... les meilleurs prennent la 5.... et la un double droite puis un petit gauche qui se passe tout droit ou presque et on se retrouve dans les stands de nouveau... c est assez petit comme circuit comme carole, mais je trouve qu on s y fait plus plaisir qu a carole...
enfin c est bien bon...
Resultat mes pneux ont bien souffert hier surtout sous le superbe soleil qui chauffe bien le bitume... Consommation de 12l au 100, jolie score, on va souvent faire le plein a ce rythme la mais je recommence qd on veut c est trop bon....
Répondre
Alors, tu prends combien au bout de la ligne droite ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors, tu prends combien au bout de la ligne droite ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j arrive a un peu plus de 190 et je commence de freiner au premier plot... bien trop long comme freinage <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :