Extension de Garantie Seat
Je fais appel à tous les SEATistes ...

Voilà, Je voulais savoir s'il est possible de prendre une extension de garantie 5 ans. J'ai lu que c'était possible, mais je demande à 2 concessionnaires de ma région, et c'est non !!!

Alors, je voulais savoir si ca l'était chez vous, et si oui, combien, et jusqu'à quand peut on y souscrire. Merci
Répondre
C'est tout à fait faisable, et ce jusqu'à la date du 1er anniversaire de la livraison du véhicule : ca s'appelle la garantie Seat + 24.
Le prix est fonction du véhicule, mais pour mémoire de ce que ca valait pour l'Arosa quand je m'étais informé au moment de la livraison, ca restait compétitif (de l'ordre de 1900 F à l'époque pour la chtite puce)
Pour la Leon, je pense qu'il faut taper ds les 3000 balles - 450 zoros...

A envisager, vu que je veux quand même garder ma voiture de collection en parfait état maintenant que je sais que j'ai un collector W Coucou
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Apparament, c'est 380 euros.
C'est marrant, j'ai eu comme échos :

1. 4000 FF et pouvant etre souscrit avant la fin des TROIS ans de la garantie initiale.

2. C'est impossible, sauf dans le cas d'un crédit chez le concessionnaire, et la durée de la garantie = durée du crédit. C'est dans les mensualités, donc pas de tarif...

3. 2500 FF, et c'est possible avant que la voiture ait NEUF mois

Bon, j'hésite fortement à le faire, mais si je le fais, je prendrais bien sur la 3eme solution :wink:
Répondre

Atteindre :