Sujets : 373
Likes Given: 0
Coucou les amis, j'ai un collegue qui a un pb...
Sur son auto, il a un ecrou de roue trop serre, et il n'arrive pas à desserer la fusée de roue...
Cad il n'arrive pas à devisser l'écrou d'axe de son cardan
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Coucou les amis, j'ai un collegue qui a un pb...
Sur son auto, il a un ecrou de roue trop serre, et il n'arrive pas à desserer la fusée de roue...
Cad il n'arrive pas à devisser l'écrou d'axe de son cardan<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah il va chez son concess...
Coureur de terrasses...
Sujets : 312
Qu'il prenne un levier plus long pour avoir plus de couple et qu'il utilise un dégrippant.
Il peut aussi essayer en utilisant un marteau (sans taper comme un malade non plus) les vibrations permettront de le débloquer.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Sujets : 1,156
Mon experience douloureuse me dit:
"avant de tout peter et d'arrondir un boulon en s'acharnant dessus et donc d'avoir 1000 fois plus de mal à le retirer par la suite voir même etre quand même obligé d'aller chez ton concess pour le faire, file direct chez un gars qui est outillé pour le faire, en plus si un truc pete ça sera pour sa gueule."
Voila ce que j'en dit...
Tu peux aussi aller chez midas ou un truc dans le genre.
Coureur de terrasses...
Sujets : 372
Clef en croix + 2 mètres de rallonge et il sautille sur la rallonge. Cà devrait se débloquer.
Faut être à deux pour maintenir la clef en croix sur l'écrou.
Sujets : 373
En fait, ce qui se passe, c que c'est un gars qui fait toutes ses reparations tout seul, et la, il est allé chez midas pour changer ses amortos car il avait la fleme, et ils lui ont ressere le bordel comme des malades, et la, il veut changer ses souflets de cardan lui meme, le pb, c qu'il a deja cassé une clef facom en essayant de dévisser le bordel...
:/
Sujets : 139
C'est l'écrou de transmission ou celui de roue qui est bloqué. Du Facom cassé, faut le faire, bravo Midas. L'ecrou c'est du 32 ?