à vendre.
Je connais aussi quelqu'un qui vend un thunderminou jaune en piteux état, (c'est normal vu le pilote).avec pot de yaourt,guidon cornes de vache, moteur de pocketbike gonflé au hormones, et selle customisée avec vibromasseur intègré. paiement en liquide, mais de préference en nature. Gros black s'abstenir, il a une petite turbine à chocolat. W <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> Evil
Répondre
hhuuummm ca donne envie comme annonce, kris t'es preneur ???? Retard Retard W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Arf ...turbine à chocolat... Arf x1000...
Coureur de terrasses...
Répondre
tient une petite blague de gros dégueux.
que faites vous si vous devez coucher avec une nana qui a un va.in de 20 cm de large ?

....bah moi je force pour rentrer ! Humour
GS obéliXR !!
Répondre
Branleur... W
Coureur de terrasses...
Répondre
....bah moi je force pour rentrer ! Humour[/quote]

kris n'a rien compris, c'est pas avec ta tête que tu doit y aller, ou alors tu es vraiment prétentieux car de toute façon cela ne tiendrait pas dans ton string rose bonbon W W
Répondre
t as l air bien au courant de ce que l on peu mettre dans un string tonton , vu comme t es poilu ça doit faire austin powers W
GS obéliXR !!
Répondre
On crache pas sur austin powers kris !!
C'est un sexe symbol pour une certaine generation de personne !( Bon d'accord pour les vieux en manque de sensations , je dois l'admettre ! ) W W

Pour le minou , il en prends pour son grade le pauvre <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> 8)
Répondre
Citation :t as l air bien au courant de ce que l on peu mettre dans un string tonton , vu comme t es poilu ça doit faire austin powers W

si moi je sius austin powers,toi tu es mon mini moi Ange
Répondre
pour les poils c est pas près de venir , je suis imberbe W

c est vrai que cédric ramasse un peu en ce moment mais ça me fait des vacances , normalement c est moi qui mange .
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :