Sujets : 829
Likes Given: 0
C'est vrais ça, comment expliquer une telle différence entre le nombre d'inscrits et le nombre de posteurs...
N'ayez pas peur, vous pouvez vous exprimer sans crainte sur un sujet autre que les TDi, ou venir nous raconter sans crainte que vous avez fait un excès de vitesse sur autoroute.
Vous avez un caisse pourave ? c'est pas grâve, certains ,on ici même , on des Megane Break ou des 205 en fin de vie (je ne citerai personne pour ne pas froisser les esprits).
Vous avez peur de dire une connerie sur un sujet technique ? c'est pas grâve certains ne font que ca une partie de la journée..
Alors, n'attendez plus et devenez vous aussi acteur dans ce forum ou tout le monde s'aime et s'apprécie
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
Peace & Love, Man !!!
C'est vrai quoi : ce n'est pas sale de poster sur ce forum !
Excuse-moi, Tifosi, j'ai pas pu résister... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->  Hein ?
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tout le monde s'aime <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
heuu...c'est une sorte d'image <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Sujets : 511
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est vrais ça, comment expliquer une telle différence entre le nombre d'inscrits et le nombre de posteurs...
N'ayez pas peur, vous pouvez vous exprimer sans crainte sur un sujet autre que les TDi, ou venir nous raconter sans crainte que vous avez fait un excès de vitesse sur autoroute.
Vous avez un caisse pourave ? c'est pas grâve, certains ,on ici même , on des Megane Break ou des 205 en fin de vie (je ne citerai personne pour ne pas froisser les esprits).
Vous avez peur de dire une connerie sur un sujet technique ? c'est pas grâve certains ne font que ca une partie de la journée..
Alors, n'attendez plus et devenez vous aussi acteur dans ce forum ou tout le monde s'aime et s'apprécie  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce sont des paroles dignes d'un président ça !
Quinquennat poowwwaa mon chère Gu 8) <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ce sont des paroles dignes d'un président ça !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 756
Likes Given: 5
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...certains ,on ici même , on des Megane Break ou des 205 en fin de vie...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ma 205 n'est pas en fin de vie !  Non mais !
Je lui prédis bien un petit 170000 km moi... 8)
Sujets : 528
Likes Given: 602
Likes Given: 602
bon, bonjours tous
je me présente, je m'appele F.... de Lille et j'ai une drôle de voiture.
Tout le monde se moque de moi en disant que c'est une trotinette géante ou une boite à sardine à roulette
puis je faire partir de votre bande <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
.
.
.
.
.
.
comment ca je sors ?
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
BMW ///M240i type F23 :
Sujets : 1,156
La 205 junior et son TU c'est quelque chose d'unique...
Celui de ma femme à 100 000 kms et je lui en donne autant. Une conso d'huile ridicule, pas de fumée....
A un moment il a fumé un peu, puis il faisait un peu de mayo.. On lui a parlé, on lui à donné un patch et il a arreté tout seul de fumer...
Sérieux il guerit tout seul ce moteur.
Y'a une âme dans les junior...
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->comment ca je sors ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non, non, reste, on est entre propriétaires d'antiquités !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a une âme dans les junior...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est beau ! J'aurais pas dit mieux !
Sujets : 29
Sujets : 0
Ben j'avais bien fait une tentative sur le topic 325TI...
Mais il a dégénéré en fight
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais il a dégénéré en fight  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca, un fight ? Ce n'était qu'une aimable causerie entre gens distingués ! 8)
Sujets : 96
Mais il a dégénéré en fight  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est normal il y avait du cceunotte inside!
Ce n'est pas toujours comme ca... :wink:
Sujets : 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca, un fight ? Ce n'était qu'une aimable causerie entre gens distingués ! 8)
 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ? OK !!!
|