un petit sujet redondant
http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?p...p=185826#185826
J'aurais peut être du me taire mais la connerie de la mairie de Paris m'a sauté à la gueule hier pas moyen de passer outre...
Resultat ça repart en vrille du genre les motards c'est tous des mechants pas beaux... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
c est partout comme ça malheureusement , les 3/4 du temps je repli mes rétros parce que sur une avenue quand il y a une file des bus de chaque coté de la voix la route se rétréçi drolement.
d ailleur avant hier j ai faillit cartoner a cause de ça.
je roule tranquille dans ma fille et j arrive au niveau d un taxi qui a eu un remord d etre dans une file normale au lieu de sa file de privilégié.
en clair j arrive au niveau de sa porte et il met un grand coup de volant sans clignos. Evil
jamais freiné aussi fort de ma vie , j en ai soulevé l arriere.
le type s est excusé mais ça fout quand meme la haine.
GS obéliXR !!
Répondre
Va encore y avoir bataille avec Glouba... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est partout comme ça malheureusement , les 3/4 du temps je repli mes rétros parce que sur une avenue quand il y a une file des bus de chaque coté de la voix la route se rétréçi drolement.
d ailleur avant hier j ai faillit cartoner a cause de ça.
je roule tranquille dans ma fille et j arrive au niveau d un taxi qui a eu un remord d etre dans une file normale au lieu de sa file de privilégié.
en clair j arrive au niveau de sa porte et il met un grand coup de volant sans clignos. Evil  
jamais freiné aussi fort de ma vie , j en ai soulevé l arriere.
le type s est excusé mais ça fout quand meme la haine.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'ai eu un cas a peu pres similaire hier en rentrant chez moi.
Comme il pleuvait j'etais en voiture, et je roulais sur une avenue assez frequentée de ma ville.
une bete voie a double sens.
Et donc je suivais une voiture immatriculée sur Lyon (69), d'un seul coup, je vois dans mon retro un phare, alors je me rabat un poil pour garantir au motard un minimum de sécurité. il passe a coté de moi, et continu...arrivé au niveau de la voiture lyonnaise, le conducteur se met a faire un ecart sur la gauche, comme ca sans prevenir et sans regarder dans son retro, parce qu'il voulait voir quelles voitures y'avait plus loin devant car ca trainait un peu Evil
du coup le motard a du faire un ecart violent et freiner sinon il aurait fini sur le capot de la bagnole <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

C'est vraiment pas cool, autant on peut dire que le motard n'aurait pas du depasser la voiture, encore que rien ne l'en empechait, autant le gars devant moi n'avait pas a donner des coups de volant a gauche pour voir qui 'avait devant lui Evil
Répondre
de toute façon les rétros c est uniquement pour décorer sur les bagnoles , j en suis sur , si a certains t enlevais la glace ils le veraient pas ! Evil
c est valable pour les motards aussi , le mec avec un 600 sport sur l autoroute qui croit qu il roule le plus fort au monde et qui est seul dans l univers , tu le suis et le mec bouge pas , uniquement parce qu il prend pas la peine de regarder dans ces rétros ça gonfle.
quand tu le double par la droite t a l impression qu il a vu un revenant. Evil
GS obéliXR !!
Répondre
Moi j'ai pas pus ne pas reagir :-?
Répondre

Atteindre :