<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c est partout comme ça malheureusement , les 3/4 du temps je repli mes rétros parce que sur une avenue quand il y a une file des bus de chaque coté de la voix la route se rétréçi drolement.
d ailleur avant hier j ai faillit cartoner a cause de ça.
je roule tranquille dans ma fille et j arrive au niveau d un taxi qui a eu un remord d etre dans une file normale au lieu de sa file de privilégié.
en clair j arrive au niveau de sa porte et il met un grand coup de volant sans clignos.
jamais freiné aussi fort de ma vie , j en ai soulevé l arriere.
le type s est excusé mais ça fout quand meme la haine.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai eu un cas a peu pres similaire hier en rentrant chez moi.
Comme il pleuvait j'etais en voiture, et je roulais sur une avenue assez frequentée de ma ville.
une bete voie a double sens.
Et donc je suivais une voiture immatriculée sur Lyon (69), d'un seul coup, je vois dans mon retro un phare, alors je me rabat un poil pour garantir au motard un minimum de sécurité. il passe a coté de moi, et continu...arrivé au niveau de la voiture lyonnaise, le conducteur se met a faire un ecart sur la gauche, comme ca sans prevenir et sans regarder dans son retro, parce qu'il voulait voir quelles voitures y'avait plus loin devant car ca trainait un peu

du coup le motard a du faire un ecart violent et freiner sinon il aurait fini sur le capot de la bagnole <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
C'est vraiment pas cool, autant on peut dire que le motard n'aurait pas du depasser la voiture, encore que rien ne l'en empechait, autant le gars devant moi n'avait pas a donner des coups de volant a gauche pour voir qui 'avait devant lui