Ils arrivent en force au Mondial les Coréens
Au Mondial, Kia envoie une soixantaine de designers d'intérieur pour étudier les voitures européennes.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
C'est plus des designers là, c'est des espions W
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Ils copient les méthodes japonaises W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
C clair que pendant les journées presse, c'est hallucinant le nombre de Japonais/Coréens/? qui matent les moindres détails d'une caisse en prenant moult photos...

Font pas dans la discrétion W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
...c'est hallucinant le nombre de Japonais/Coréens/? qui matent les moindres détails d'une caisse en prenant moult photos...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

p'ète qui font juste leur boulot correctement Ange
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C clair que pendant les journées presse, c'est hallucinant le nombre de Japonais/Coréens/? qui matent les moindres détails d'une caisse en prenant moult photos...

Font pas dans la discrétion  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Retourne bosser, le numéro d'AM n'est pas encore sorti, c'est le dernier à sortir <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :p'ète qui font juste leur boulot correctement Ange

Marteau2

Je préfère emmerder les ingénieurs. Leur poser les questions qui énervent. J'aime bien ! 8)
Répondre
Je suis sur que tu dois être incollable Vincent sur la technologie des liaisons au sol et de la sécurité passive Dents
Répondre
Citation :Je suis sur que tu dois être incollable Vincent sur la technologie des liaisons au sol et de la sécurité passive Dents

Et c'est pas donné à tout le monde ! 8) Dents
Répondre

Atteindre :