09-23-2002, 12:24 PM
Au Mondial, Kia envoie une soixantaine de designers d'intérieur pour étudier les voitures européennes.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
|
Ils arrivent en force au Mondial les Coréens
|
|
09-23-2002, 12:24 PM
Au Mondial, Kia envoie une soixantaine de designers d'intérieur pour étudier les voitures européennes.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
09-23-2002, 12:39 PM
C'est plus des designers là, c'est des espions
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
09-23-2002, 12:47 PM
Ils copient les méthodes japonaises
09-23-2002, 03:09 PM
C clair que pendant les journées presse, c'est hallucinant le nombre de Japonais/Coréens/? qui matent les moindres détails d'une caisse en prenant moult photos...
Font pas dans la discrétion
09-23-2002, 03:11 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
...c'est hallucinant le nombre de Japonais/Coréens/? qui matent les moindres détails d'une caisse en prenant moult photos... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> p'ète qui font juste leur boulot correctement
09-23-2002, 03:15 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C clair que pendant les journées presse, c'est hallucinant le nombre de Japonais/Coréens/? qui matent les moindres détails d'une caisse en prenant moult photos...
Font pas dans la discrétion <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Retourne bosser, le numéro d'AM n'est pas encore sorti, c'est le dernier à sortir <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
09-23-2002, 03:54 PM
Citation :p'ète qui font juste leur boulot correctement ![]() Je préfère emmerder les ingénieurs. Leur poser les questions qui énervent. J'aime bien ! 8)
09-23-2002, 03:57 PM
Je suis sur que tu dois être incollable Vincent sur la technologie des liaisons au sol et de la sécurité passive
09-23-2002, 04:10 PM
Citation :Je suis sur que tu dois être incollable Vincent sur la technologie des liaisons au sol et de la sécurité passive Et c'est pas donné à tout le monde ! 8)
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|