Serie 3 F 3X
#31
Et ?

Ils ont une Estoril Blau (avec étriers de freins assortis W) de 2 000 km





...et pour 5 k€ de plus, tu t'offres une 535d de 2 000 bornes aussi. Bon, d'accord, elle est pas bleu Estoril.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#32
Les modèles allemands sont plus difficiles à revendre, meme et surtout en concession
Carpe Diem
Répondre
#33
Et puis à la 1ere immat' en France tu as droit à la taxe écolo presque comme une neuve ! Dents

(bien que chez BMW les rejets CO2 officiels sont incroyablement bas)



Ca + les suspicions systématiques des acheteurs quand tu veux la revendre en France devrait faciliter le regarnissage des parcs de V.O. en allemagne. Ph34r
Répondre
#34
(11-23-2012, 04:07 PM)Steph117 a écrit : Et puis à la 1ere immat' en France tu as droit à la taxe écolo presque comme une neuve ! Dents
Sur une 30/35d, ça doit être zéro ou quasi.



Citation :Ca + les suspicions systématiques des acheteurs quand tu veux la revendre en France devrait faciliter le regarnissage des parcs de V.O. en allemagne. Ph34r
Sur une caisse allemande récente achetée en concession et garantie, quand même...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#35
(11-22-2012, 04:16 PM)ypos a écrit : Magnifique... par contre bon courage pour l'avoir propre comme sur ta photo, mais bon apparemment t'as l'habitude W





il s'en fout, il la fait laver par les copains qui lui taxent W ou la milf croisée au prisu W
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#36
(11-23-2012, 06:08 PM)cat-a-strophe a écrit :
(11-22-2012, 04:16 PM)ypos a écrit : Magnifique... par contre bon courage pour l'avoir propre comme sur ta photo, mais bon apparemment t'as l'habitude W





il s'en fout, il la fait laver par les copains qui lui taxent W ou la milf croisée au prisu W

Ca m'a permis de faire un tri sur les copains à qui je ne prêterais plus de caisse cette histoire.

Ceux qui te rendent la caisse sale (pas juste les traces de pluie, mais 10 kilos de sable) l'air de rien, ceux qui t'avouent qu'ils ont roulé comme des cons (merci mais c'est bibi qui paie les amendes), etc. Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#37
(11-23-2012, 07:55 PM)Simplet a écrit :
(11-23-2012, 06:08 PM)cat-a-strophe a écrit :
(11-22-2012, 04:16 PM)ypos a écrit : Magnifique... par contre bon courage pour l'avoir propre comme sur ta photo, mais bon apparemment t'as l'habitude W





il s'en fout, il la fait laver par les copains qui lui taxent W ou la milf croisée au prisu W

Ca m'a permis de faire un tri sur les copains à qui je ne prêterais plus de caisse cette histoire.

Ceux qui te rendent la caisse sale (pas juste les traces de pluie, mais 10 kilos de sable) l'air de rien, ceux qui t'avouent qu'ils ont roulé comme des cons (merci mais c'est bibi qui paie les amendes), etc. Ph34r

sympa de la part des amis Boude



belle voiture Bien
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#38
Pourtant j'ai laissé aucun mikado ... W
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#39
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />



Pauvre con W W W
Répondre
#40
´tain, tu n'es jamais très loin toi Tongue
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#41
J'ai entendu mikado ça m'a rappelé un souvenir très désagréable Ph34r
Répondre
#42
(11-24-2012, 10:43 AM)B`o a écrit : J'ai entendu mikado ça m'a rappelé un souvenir très désagréable Ph34r

Tu te mets des mikados dans le derche ? Retard
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#43
contre son gré W et puis il est très tatillon, un rien l'agace ... Porte



W
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#44
(11-24-2012, 11:14 AM)Simplet a écrit :
(11-24-2012, 10:43 AM)B`o a écrit : J'ai entendu mikado ça m'a rappelé un souvenir très désagréable Ph34r

Tu te mets des mikados dans le derche ? Retard



Je n'ose croire que pour toi cela puisse représenter quelque chose de désagréable Motard
Répondre
#45
Tu sais moi, tant que ce n'est pas 6 mètres d'une chaîne bien ébavurée ou un cône DDE Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :