Serie 3 F 3X
#16
(11-21-2012, 09:58 PM)Tib a écrit : T'as déjà revendu la 328i toute récente, pour reprendre une 325d de 180000 bornes ? Pas commun !

Oui mais non. C'était une reprise pour pouvoir vendre la 328 avant qu'elle ne décote de trop (je l'ai achetée sur un coup de tête, ce n'était pas très judicieux de ma part). J'aurais préféré une vente sèche, mais les clients ne se bouisculent aps non plus!! La 325d, je vais pas pouvoir la garder longtemps vu son km!!
Carpe Diem
Répondre
#17
Le look de la prochaine



[Image: cosyservlet.jpg]



[Image: cosyservlet3.jpg]



[Image: cosyservlet4.jpg]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#18
Ça t'arrive de choisir autre chose que le noir ? Ph34r
Répondre
#19
Ma voiture actuelle est marron foncé ... pour celle-là je n'ai rien choisi, c'est un véhicule de stock Pamafote
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#20
Magnifique... par contre bon courage pour l'avoir propre comme sur ta photo, mais bon apparemment t'as l'habitude W
Répondre
#21
J'aime bien à part peut-être les jantes. J'ai moi aussi 2 autos noires, toujorus sales !!
Carpe Diem
Répondre
#22
Dommage pour les sièges, tout bon pour le reste ! Bien
Répondre
#23
Ils ont quoi les sièges ?

(En dehors du fait qu'il n'y a toujours pas de sièges confortables sur la série 3)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#24
Ça me fait bizarre ces écrans GPS : on dirait une tablette posée sur la planche de bord, j'aurais envie d'essayer de la détacher pour en faire un usage nomade dans l'auto !



Question con : ça se détache du socle ?
Répondre
#25
(11-22-2012, 07:28 PM)Martini a écrit : Ils ont quoi les sièges ?

(En dehors du fait qu'il n'y a toujours pas de sièges confortables sur la série 3)

Qualité du cuir moyenne sur les F30, maintien très moyen aussi. Par con te, niveau confort, c'est beaucoup mieux que la E90
Carpe Diem
Répondre
#26
(11-22-2012, 07:36 PM)manux a écrit : Par con te, niveau confort, c'est beaucoup mieux que la E90
Les sport ça allait mais les sièges de la dotation standard étaient juste une honte.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#27
(11-22-2012, 07:36 PM)Tib a écrit : Ça me fait bizarre ces écrans GPS : on dirait une tablette posée sur la planche de bord, j'aurais envie d'essayer de la détacher pour en faire un usage nomade dans l'auto !



Question con : ça se détache du socle ?



Oui ça fait nul. Comme un TomTom ou un truc ajouté.



C'est encore pire dans la nouvelle classe A. On dirait vraiment un iPod...alors que ça coûte 2000 € en version full et ça fait 10x moins qu'un iPod.
Luke Sky
Répondre
#28
(11-20-2012, 10:32 AM)manux a écrit : Clairement le meilleur choix niveau motorisation. Il y en aune belle à la concession de Rouen à pas trop cher avec 8000 km et bien optionnée.

Dommage que ce soit les plus gros boulets de la terre... A chaque fois tres decu de leur accueil par rapport a d autres concess bm.
Répondre
#29
(11-22-2012, 08:40 PM)luke skyracer a écrit : C'est encore pire dans la nouvelle classe A.

Je plussois... d'ailleurs, globalement l'intérieur de la Classe A m'a plutôt décu. Il est très joli en photo, bon à part cette verrue ce qui n'est pas rien. Mais en live, perso j'ai trouvé certains détails limite cheap. Quand c'est le porte gobelet c'est pas génant, mais là je pensais plus aux compteurs par exemple, très tape à l'oeil mais finalement un peu plastoc.
Répondre
#30
(11-22-2012, 11:46 PM)etienne76 a écrit :
(11-20-2012, 10:32 AM)manux a écrit : Clairement le meilleur choix niveau motorisation. Il y en aune belle à la concession de Rouen à pas trop cher avec 8000 km et bien optionnée.

Dommage que ce soit les plus gros boulets de la terre... A chaque fois tres decu de leur accueil par rapport a d autres concess bm.

Je n'ai pas l'honneur de les connaitre. Mais ma concession du Havre (eux ils sont vraiment très gentils Lol2 ) n'a rien à vendre en 330d
Carpe Diem
Répondre


Atteindre :