Serie 3 F 3X
(02-27-2013, 10:42 AM)ec a écrit :
(02-27-2013, 09:51 AM)B`o a écrit : Et sinon, quand est-ce que tu changes de gonzesses qu'on en discute chez les dormeurs ? Dents

Un changement nécessite déja la présence d'une non Voyons parce que la main, c'est pass pareil Dents



c'est pas simplet qui va dire le contraire Ptdr il a essayé de rompre avec son poignet, et ça pose un problème Ptdr
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
BM: B**e Molle. Ph34r
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
ou Bien monté Motard
Répondre
(02-27-2013, 03:01 PM)naturo a écrit : ou Bien monté Motard

Non ils ont besoin de la voiture pour compenser justement Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(02-27-2013, 09:51 AM)B`o a écrit : Et sinon, quand est-ce que tu changes de gonzesses qu'on en discute chez les dormeurs ? Dents

*Je reviens de blessure*

Pas mal non l'excuse en bois du sportif du dimanche ?



(02-27-2013, 10:42 AM)ec a écrit : Un changement nécessite déja la présence d'une non Voyons parce que la main, c'est pass pareil Dents

Pis avec une belle attelle c'est compliqué !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Tu as perdu l'avant ? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />



Ayest ? Tu as un scaph' de païllelote ?
Répondre
J'ai tout donné en offroad au Maroc avec la nouvelle 1200 GS.

Et je n'ai pas été déçu du retour Ph34r



Verdict demain matin pour le scaphoïde Jap
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Bon ben ce sera le radius, à tout choisir c'est moins relou ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(03-01-2013, 05:00 PM)Simplet a écrit : Bon ben ce sera le rodius, à tout choisir c'est moins relou ...

tu achètes un rodius à la place de la BM, c'est ça ? Porte
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(03-01-2013, 05:00 PM)Simplet a écrit : Bon ben ce sera le radius, à tout choisir c'est moins relou ...



Cool ! Tu as donc gagné une manchette en résine "light" pour 5 semaines ?



Comme tu le dis, ça resoude nettement mieux et surtout sans perte de mobilité à la poignée de gaz !

Calcifie bien. Wink
Répondre
Je dois voir le chirurgien qui décidera de la suite des choses mardi.

Ca fait chier tout ça car je vais être à la bourre dans mon planning pour un semi-marathon.



A moins que l'on ne puisse courir avec ce genre de manchette.



Pour l'instant je porte une attelle qui m'évite 90% des mouvements à la con ou douleurs.

Misère ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
RdV chir' orthopédique Mardi pour une prise en charge le Jeudi précédent ?

Tu t'es fait envoyer en gériatrie oukoi ? Icon_biggrin



Sur la radio tu dois bien voir si c'est déplacé ou si il y a un trait de fracture net, auquel cas avec un peu de bol tu as une bonne chance de te retrouver avec une résine ou une orthèse qui ne t'empêchera pas de courir d'ici une quinzaine.



"que le calcium soit avec toi" Wink
Répondre
Ben j'ai passé le scanner, revu mon généraliste et mardi je vois le chirurgien.

Comme c'est dans le cadre d'un accident du travail je ne cherche pas vraiment à gagner un ou deux jours mais plutôt à bien suivre tout le parcours je dois t'avouer.



Le scanner montre une belle fracture bien nette, j'espère pouvoir être rapidement pris en charge après mon rendez-vous de mardi soir ...



Merci en tout cas de m'avoir rassuré Coucou
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Love Quelques kilomètres à bord du bestiaux.... un seul mot me vient à l'esprit après ce court essai... orgasmique. La boîte est un régal de douceur. Et si le bruit extérieur reste un diesel, il est quand même très agréable à bord.



Concernant la puissance dispo, je dois dire qu'à priori, je ne vois pas l'utilité dans mon usage d'avoir autant, mais sur des routes comme les vallées encaissées où il y a peu la place de doubler, c'est idéal.



Merci au sieur de l'essai. Quel panard !. Motard Ça remonte le moral !
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
(03-11-2013, 05:54 PM)cat-a-strophe a écrit : Merci au sieur de l'essai. Quel panard !. Motard Ça remonte le moral !



Je suis content de t'avoir fait plaisir Jap
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :