Bourdais champion ?
Bourdais risque d'etre déclaré champion de F3000 suite au controle antidopage positif de Enge au canabis ...
A suivre !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bourdais risque d'etre déclaré champion de F3000 suite au controle antidopage positif de Enge au canabis ...
A suivre !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faudrait savoir : soit le Cannabis au volant est dangereux, soit il decuple les facultes du pilote Roll ?? Je trouve que ca pue la chasse aux sorcieres, ces affaires de "dopage" au chichon...
Répondre
Du dopage ds le sport auto ??
on aura tout vu....
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
Ben oui pourquoi pas de dopage dans ces sports ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bourdais risque d'etre déclaré champion de F3000 suite au controle antidopage positif de Enge au canabis ...
A suivre !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faudrait savoir : soit le Cannabis au volant est dangereux, soit il decuple les facultes du pilote Roll ?? Je trouve que ca pue la chasse aux sorcieres, ces affaires de "dopage" au chichon...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A faible dose il peut augmenter les capacités par une baisse du stress et des préoccupations.
Répondre
Citation :A faible dose il peut augmenter les capacités par une baisse du stress et des préoccupations.
Euh, a ce compte-la, la baise aussi est un dopant Roll... Join Ntm Rasta Mad... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben oui pourquoi pas de dopage dans ces sports ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pas très compatible avec une concentration maximum tout ca...

A 350 avec un éléphant rose au milieu de la piste ca doit pas être très glop... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben oui pourquoi pas de dopage dans ces sports ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pas très compatible avec une concentration maximum tout ca...

A 350 avec un éléphant rose au milieu de la piste ca doit pas être très glop... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Justement je ne crois pas.
Je connais plusieurs personnes qui font des hotlaps à GT3 et qui fument ... Avec modération tout de même.
Répondre
C'est fait, Bourdais devient champion du monde de F3000... sur le tapis vert :-?
Répondre
Citation :C'est fait, Bourdais devient champion du monde de F3000... sur le tapis vert :-?
On ne va pas cracher sur ce titre ... mais aurait bien entendu espéré une acquisition plus glorieuse.
Cela relève pour autant du détail lorsque l'on voit la premiere partie de saison démentielle et écrasante de l'ami Sébastien !
Allez zou en piste !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :