Les Vosges...C'est interdit.
#1
LES COLS FERMES



Elle est marrante l'histoire... W

Je peux comprendre sur le fond qu'à cause de certains abus on puisse commencer à réfléchir à ce genre de solution, mais n'y a t-il pas une alternative?

A ce prix on va voir nos beaux spots disparaître un par un ... [Image: icon_rolleyes.gif]





PETITION





Même si je suis pas toujours d'accord avec leurs conneries là j'ai signé.
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
D'un autre coté c'est un peu la même ici l'été à la place des WE dans l'article et je peux comprendre leur position même si je ne l'approuve pas



C'est la fête du slip avec de nombreux pilotes en herbe "etrangers" à la région qui finissent (au choix) au fond des ravins, encastrés dans des campings cars ou autos etc...



Il ne faut pas oublier que les autochtones paient cher les conneries d'une minorité, les secours pompiers et autres c'est pas gratos pour aller ramasser les morceaux d'inconscients égoïstes.



C'est une période ou je sors très peu d'ailleurs car charger des benêts à 2 roues sur le capot m'enchante guère.





Il y a de l'abus c'est clair mais l'interdiction pure et simple n'est surement pas la bonne solution.



Mettre la volaille au taf autrement que planquée sur les grands axes à jouer de la jumelle et du "hibou" serait un bon début à mon sens.
Répondre
#3
Entrave à la liberté de circulation Voyons
EuArK
Répondre
#4
Il y a des dispositions dans le code de la route pour interdire certaines routes aux 2 roues et pas aux voitures ???? Voyons
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#5
Le préfet peut interdire la circulation aux camions, au bus, au ramassage scolaire, aux caravanes etc.. et trés probablement aux motos



Pas facile à justifier devant un tribunal administratif mais en théorie possible je pense. A lui de prouver un risque
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#6
(01-25-2013, 05:27 PM)Protoss Man a écrit : Il y a des dispositions dans le code de la route pour interdire certaines routes aux 2 roues et pas aux voitures ???? Voyons
Tout le réseau dès qu'il y a de la neige.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#7
(01-25-2013, 12:54 PM)zorgbaf a écrit : Entrave à la liberté de circulation Voyons



+1



Sans parler de la discrimination flagrante.



Laisson Montebourg empêcher la circulation des Hyundai ou KIA sur certaines autoroutes ou périphériques pendant que nous y sommes ! Ph34r
Répondre
#8
D'un autre cote, je me souviens d'une balade en famille dans la foret ou une fois arrive au sommet dans les ruines d'un chateau on se serait cru au bol d'or tellement on entendait bien le flot permanent de motards en train d'essayer de claquer un temps Roll
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#9
c'est pas faux



j'ai des amis qui habitent au milieu de la montée d'un col vosgien en bord de route et les week end c'est infernal avec tous ces allemands qui déferlent devant chez eux en roulant comme des anes

au point que même pour sortir de chez eux , il faut serrer les fesses Roll



encore un coup çà dégénère parce que quelques inconscients exagèrent...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#10
alors que des contrôles bien serrés et approfondis aux points de passage stratégiques permettraient surement de limiter tout naturellement le nombre des motards éligibles à rouler Dents
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#11
Toussa me fait doucement sourire...

Tout le monde s'etonne de la chute des ventes de peugeot et renault, bref des marques generalistes.

La crise n'est pas la seule raison. Depuis 10 ans on fait tout tuer l'automobile, et les marques premiums ne concernent qu'une minorité.

Les ventes de VW en Europe ne sont pas mieux non plus...

Bref a force de faire chier on récolte ce que l'on sème...



Maintenant on fait pareil avec les motard..

En été, je pense que bon nombre de motard allemand, et français font vivre le coin les week ends.. Je suis même sur que celà n'est pas négligeable..

Le prefet prend cette décision ? il va se passé quoi..

Un article sur les journaux des 3 frontières, et les motard vont simplement comprendre que toutes les vosges sont interdits..



D'accord avec Aramis, plutot que de flasher à tout va pour faire du pognon, une police plus présentes sur les zones accidentogènes serait la bienvenue..



Mais celà reste de l'utopie...
Répondre


Atteindre :