100 cv
#1
Ca y'est enfin... Ca sent le sapin...



Fallait s'en douter, je comprends même pas que ça ait pas été déjà décidé avant sous couvert d'uniformisation européenne.



http://www.motorevue.com/site/la-loi-des...69634.html
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
Oulà, ça veut aussi dire mise en place du contrôle technique moto, et revalorisation des montant de prime d'assurance.



Mais bon, c'est évidemment une bonne chose. Bien
Répondre
#3
(11-21-2012, 10:43 AM)Steph117 a écrit : Oulà, ça veut aussi dire mise en place du contrôle technique moto, et revalorisation des montant de prime d'assurance.



Mais bon, c'est évidemment une bonne chose. Bien



Certainement, mais on a rien sans rien... Lol2 D'un autre coté le CT je le craint pas trop. Faudra voir... Mais si je dois troquer demain le CT contre la possibilité de rouler full je signe direct.
Coureur de terrasses...
Répondre
#4
oula ça va être dangereux Dents
Répondre
#5
Le CT pour les motos Ph34r



putain, j'ai du boulot sur ma SV carbuQuiPueQuiPete Ph34r
EuArK
Répondre
#6
(11-21-2012, 10:58 AM)Aramis a écrit : oula ça va être dangereux Dents



sans aucun doute Ph34r Toute cette puissance à maîtriser, ça sera quelque chose de nouveau Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
#7
(11-21-2012, 11:04 AM)zorgbaf a écrit : Le CT pour les motos Ph34r



putain, j'ai du boulot sur ma SV carbuQuiPueQuiPete Ph34r



Pas mieux sur mon hornet de 2002... Ca sera peut être l'occasion de le transformer définitivement en pistarde.
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
(11-21-2012, 12:11 PM)Dams a écrit :
(11-21-2012, 10:58 AM)Aramis a écrit : oula ça va être dangereux Dents



sans aucun doute Ph34r Toute cette puissance à maîtriser, ça sera quelque chose de nouveau Ph34r



il va falloir interdire les arbres, les pylones, les graviers, le mazoil, les feuilles mortes alors Jap





...la neige Dents
Répondre
#9
Boarf la puissance c'est très surfait de toute façon Ph34r
Répondre
#10
Rien de très neuf je crois. La France peut toujours choisir de continuer avec la limitation et de payer une amende.



Pire encore, les quads sont parfois amputés de 75% de leur puissance.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
Déjà qu'un quad c'est de la merde. Alors 75% de puissance en moins, j'ai du mal à imaginer.

C'est parce que ils ont le droit de rouler sur la route, donc faut pas que ça dépasse 45Km/h je suppose.



Ma pétrolette est normalement bridée, pour les 15ch je crois, mais la concession m'a dit: on les livre jamais brider.

Bon c'est un enduro aussi mais je suppose que les quad bridé à 75% ça doit pas beaucoup exister vu la facilité pour débridé un enduro.
Répondre
#12
(11-21-2012, 12:13 PM)Aramis a écrit : ...la neige Dents



Pauv' con Ph34r





(11-21-2012, 01:57 PM)Martini a écrit : La France peut toujours choisir de continuer avec la limitation et de payer une amende.



Nan Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
#13
(11-21-2012, 03:36 PM)lsp_sebboss a écrit : Déjà qu'un quad c'est de la merde. Alors 75% de puissance en moins, j'ai du mal à imaginer.

C'est parce que ils ont le droit de rouler sur la route, donc faut pas que ça dépasse 45Km/h je suppose.
C'est ou 20 ch (quadricycle lourd à moteur) ou 45 km/h (dans ce cas, tous les chevaux sont là).



Citation :Bon c'est un enduro aussi mais je suppose que les quad bridé à 75% ça doit pas beaucoup exister vu la facilité pour débridé un enduro.
Ça dépend des constructeurs et des concessionnaires. Sur certains, c'est casse-couille (du genre découper la ligne d'échappement pour virer une cartouche en nid d'abeille, entre autres choses).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#14
(11-21-2012, 01:45 PM)B`o a écrit : Boarf la puissance c'est très surfait de toute façon Ph34r



Oui le rapport poids puissance c'est plus intéressant...







...le problème pour toi c'est que même sans bride ça change pas grand chose Dents
Répondre
#15
(11-21-2012, 04:02 PM)Dams a écrit :
(11-21-2012, 12:13 PM)Aramis a écrit : ...la neige Dents



Pauv' con Ph34r



Bises Lapin Love
Répondre


Atteindre :