Même pas eu peur !
Tu ne verras sûrement pas le compteur passer les 300 Lol

(mais bon la moto elle elle continue)
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Tout à fait, ça fait des années que les compteurs moto s'arrêtent de compter à 299... Et sachant qu'à 299 compteur t'es à 15 bornes des 300 réels minimum.

S'accroche bien quand même avec sa meule [Image: ph34r.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
c'est dingue le nombre de mecs qui squattent la file du milieu alors qu'il n'y a personne

c'est comme chez nous en fait Roll
Khomeini il a un tout p'tit zizi......tout piti, piti, piti
Répondre
(01-21-2013, 08:18 AM)Gzii a écrit : Tu ne verras sûrement pas le compteur passer les 300 Lol

(mais bon la moto elle elle continue)

Je me doute qu'elle n'est pas auto limitée à 299 Dents

Par la RS6 envoie vraiment du lourd. Dans la partie 2 ou 3 le gars est déjà compteur bloqué et l'audi le double comme une fleur !! Eek Eek
Répondre
700 chevaux c'est ça ? Ça commence tout de même pas mal à parler même face à une moto.
Répondre
Surtout à ces vitesses là.Coucou Une moto une fois passée 250 c'est plus difficile et d'autres paramètres font que ça devient compliqué.
Coureur de terrasses...
Répondre
(01-21-2013, 12:58 PM)Dams a écrit : Surtout à ces vitesses là.Coucou Une moto une fois passée 250 c'est plus difficile et d'autres paramètres font que ça devient compliqué.

Oui à partir d'une certaine vitesse c'est puissance/SCx qui importe, le rapport poids/puissance ne compte presque plus.

Et pour puissance/SCx l'auto est carrément avantagée dans ce cas.
Répondre
Je ne cherchais pas à comparer la kawa à la RS6.
Répondre
(01-21-2013, 01:34 PM)miniman81 a écrit : Je ne cherchais pas à comparer la kawa à la RS6.

tu as tort. Dents Ca fait longtemps qu'on s'est pas tiré la nouille sur le fond de ce sujet récurent de qui à la plus grosse... W Ca occupe...
Coureur de terrasses...
Répondre
Y'a pas de bidouille électronique pour afficher la vitesse réelle, même passé les 299 ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
(01-21-2013, 05:33 PM)Martini a écrit : Y'a pas de bidouille électronique pour afficher la vitesse réelle, même passé les 299 ?

Pas à ma connaissance. D'ailleurs ça m'a jamais géné et j'ai jamais trouvé ça important, au contraire ça laisse planer un doute flatteur... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Y'a des instruments de mesure de vitesse au bords des routes qui peuvent homologuer la performance si tu veux, avec photo à la clé Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Je suis pas sûr qu'un Mesta 210 te prenne à beaucoup plus de 300.
[Image: KxrXNtJ.png]  If everything feels under control you are just not driving fast enough.
Répondre
Faut tester Guns
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
275 au Royaume-Uni :

https://www.youtube.com/watch?v=ph-qv4gYAE8

En France, je crois que les notices techniques mentionnent des vitesses max s'étalant entre 250 et 300 km/h.
Répondre

Atteindre :