La LCR bonne pour rester au garage...
#1
j'avais pris RV pour cet AM afin de faire la revision des 15000 et surtout de changer les plaquettes de freins de la LCR...

les plaquettes sont en "reliquat" a l'usine de Martorell donc manquantes et arrivant dans un delai inconnu.

vu leur degré d'usure je pense que je vais bientot attaquer les disques... donc la LCR devrait passer l'hiver au garage a attendre ses nouvelles plaquettes... Roll

je fais quoi a part peter un cable????

zavez des idées ???

une bonne adresse ou aller frapper (a la porte hein, je suis pas si violent quand meme... W)
Répondre
#2
achète-toi une cordoba SDi... W
Répondre
#3
J'aurais bien une idée trollesque : achète une voiture <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Plus sérieusement, j'en sais rien.
Essaye de péter un câble et exige le prêt d'une voiture à peu près équivalente (style Leon TDi 150 W ) en attendant l'arrivée des pièces pour la tienne.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
#4
Tu tiens absolument à les acheter chez seat?
je pense qu'il doit y avoir un certain nombre de fournisseurs brembo sur la Region parisienne...

désolé pour ta voiture..
<!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
#5
@Turbovet

1) Racheter une LCR neuve
2) Prendre les plaquettes dessus
3) Me revendre la LCR a moitié prix vu qu'elle n'a plus de frein
4) Le reste j'en fais mon affaire W W W
Répondre
#6
Gueule pour qu'ils se demerdent à les changer. C'est pas normal que sur une caisse à 30 Keuros il n'y ai pas de rechange de pieces d'usure dispo... Evil
Ils ont qu'à aller piquer celle qu'il y a sur le salon de l'auto... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#7
tu demande un vehicule de prêt, c'est le minimum ( avec une super BAM caché dans le dos mais qui dépasse)
Répondre
#8
Citation :Tu tiens absolument à les acheter chez seat?
je pense qu'il doit y avoir un certain nombre de fournisseurs brembo sur la Region parisienne...

désolé pour ta voiture..
<!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

moi je veux bien me procurer de la plaquette brembo ailleurs

encore faut il

1-avoir les references

2- connaitre un revendeur Brembo

.... Ouin Ouin Ouin
Répondre
#9
T'as fait les concession seat de region parisienne???
Appelle les tous...
Si tu en trouves un qui les a, ton concess doit se demerder pour les faire rapatrier...
Bien que je doute qu'un concess seat ait des plaquettes pour LCR en stock... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#10
Non, c'est au garage Seat de se demerder pour te trouver des plaquettes... C'est du délire cette histoire, pour une caisse à 30000 euros ou à 5000, tu gueules, c'est tout.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#11
Citation :T'as fait les concession seat de region parisienne???
Appelle les tous...
Si tu en trouves un qui les a, ton concess doit se demerder pour les faire rapatrier...
Bien que je doute qu'un concess seat ait des plaquettes pour LCR en stock... Roll

je suis en contact avec la concession de France qui a vendu le plus de LCR depuis juin (une par mois), ils ont deja commandé des plaquettes pour un autre frere de bagnole il y a un mois et les attendent encore... Roll

je pense pas qu'une autre concession que eux soit mieux placée sur le sujet.
Répondre
#12
sur le site BREMBO.COM tu peux commander (si référencée) tes élément par le net, ou trouver un distributeur... t'es allé voir ?
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#13
Citation :je suis en contact avec la concession de France qui a vendu le plus de LCR depuis juin (une par mois), ils ont deja commandé des plaquettes pour un autre frere de bagnole il y a un mois et les attendent encore... Roll

je pense pas qu'une autre concession que eux soit mieux placée sur le sujet.

Ils comptent te preter une voiture ??
Répondre
#14
Citation :sur le site BREMBO.COM tu peux commander (si référencée) tes élément par le net, ou trouver un distributeur... t'es allé voir ?

uniquement USA et Canada j'ai verifié oui. Merci kan meme Jap
Répondre
#15
Citation :
Citation :Tu tiens absolument à les acheter chez seat?
je pense qu'il doit y avoir un certain nombre de fournisseurs brembo sur la Region parisienne...

désolé pour ta voiture..
<!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

moi je veux bien me procurer de la plaquette brembo ailleurs

encore faut il

1-avoir les references

2- connaitre un revendeur Brembo

.... Ouin Ouin Ouin

Les références : seat les a...
Le revendeur : ca se trouve


EDIT : j'avais pas vu ta réponse..; :wink:
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :