Sondage : êtes vous pour les CT pour les vélos, mobylettes, motos et autres sortes de 2 roues...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
OUI
90.00%
9 90.00%
OUI
10.00%
1 10.00%
Total 10 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

controle technique moto
#16
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je ne vois meme pas pourquoi vous cherchez a discuter avec calme!!
depuis qu'il est arrivé il n'y a pas un post ou il ne provoque pas; on a nos idées qui dans l'ensemble s'accorde sur tout le groupe.

ps: plutot que "calme" comme pseudo  tu aurais du choisir "judge dread" (excusez pour l'orthographe).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

donc, pour toi, la conversation n'est interessante que avec des gens qui sont d'accords avec toi ?
Répondre
#17
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi aussi Calme ma fille a ete reveillée par des pots full bordel.. Ya des mobs qui font du bruit aussi... qui sont tellement rafistolées.... C'est une mesure qui serait valable pour les tous les deux roues motorisés ? et puis si ce n'est que pour ca ce sera tellement facile de contourner pour les possesseurs de tels pots...  

Ya d'autres arguments ?

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non, donc, c'est vrai que ce n'est pas obligatoirement une bonne idée.



Mais bon, que faire contre les irrespectueux des autres en full bordel, alors ?
Répondre
#18
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je ne vois meme pas pourquoi vous cherchez a discuter avec calme!!
depuis qu'il est arrivé il n'y a pas un post ou il ne provoque pas; on a nos idées qui dans l'ensemble s'accorde sur tout le groupe.

ps: plutot que "calme" comme pseudo  tu aurais du choisir "judge dread" (excusez pour l'orthographe).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi tomber dans l'extrême comme ça...
On est là pour échanger des points de vue, je vois pas pourquoi on devrai pas répondre à ses posts.
En réagissant comme tu le fais la, on perpétuerai l'image de fouteurs de merde qui colle à la peau des motards et on favoriserai l'amalgame de quelques fauteur de trouble avec 1 million de 2 roues.
Je suis pas d'accord avec ça. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#19
la conversation est interessante avec des gens objectifs et ouverts d'esprit.
je ne suis pas fan de harleys et pourtant si un nouveau arriverait avec cette passion je discuterais volontiers avec sans pour autant le provoquer sans cesse parce qu'il a une autre vision du 2 roues!

pour toi si on a une moto avec une petite plaque des petits clignos et un moteur en full, enfin des qu'on sort de la loi on est des branleurs, et tu ne peux pas t'empecher de provoquer a chaque post; alors ca devient vite rebarbatif et la discussion devient sans interet
Répondre
#20
PS : Encore plus gros ton avatar Cédric... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#21
:bleble:
Répondre
#22
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

pour toi si on a une moto avec une petite plaque des petits clignos et un moteur en full, enfin des qu'on sort de la loi on est des branleurs, et tu ne peux pas t'empecher de provoquer a chaque post; alors ca devient vite rebarbatif et la discussion devient sans interet<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as vu ça ou ?

Les petits cligno, plaques et autres, tu peux t'en mettre autant que tu veux et ou tu veux, ça ne me pose aucun problème, par contre, c'est vrai que quand j'ettends parler de POTS en full, je commence à m'irriter.

Parce que je ne trouve pas justifiable de faire chier ENORMEMENT de monde pour un petit plaisir personnel et egoiste.
Répondre
#23
Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que le contrôle technique automobile tel qu'il est aujourd'hui pourrai être transféré à la moto.
Il faut savoir qu'une vérification de bon fonctionnement tous les 2 ans sur une moto, c'est trop peu ; il en faudrait un tous les 6 mois, mais à ce moment là, bonjour la facture...
Je pense qu'il devrait être proposé aux vendeurs de véhicules d'occasion pour garantir au futur propriétaire un achat sans surprise. C'est tout.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#24
Toi tu as un soucis avec les pots... non???
W
Le CT n'est pas la solution. La civilité oui... Moi je fous pas le bordel avec mon pot, juste un peu sur l'autoroute et sur departementale quand y'a personne. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
#25
Vous me permettrez d'intervenir a nouveau : Combien d'automobiliste font le tour de leur voirture avant de demarrer ? Combien ? Combien verifie l'huile, l'eau, la pression des pneus ???? Le motard le fait. Peut etre pas tous mais ceux que je connais le font...

Patty
Répondre
#26
Surtout qu'un controle tous les 2/3 ans c'est limite le taux de renouvellemt du motard moyen... Donc un motard fera en gros un controle technique par moto pas plus... Donc aucun interet. Et puis si c'est comme en auto c'est pas parce qu'une voiture passe le controle qu'elle est en bonne etat, c'est du pipi de chat le controle technique. Celui qui attend ça pour vérifier l'etat de sa voiture on devrait lui retirer son permis... Evil
Coureur de terrasses...
Répondre
#27
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Toi tu as un soucis avec les pots... non???  
W  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

si :grr: W
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le CT n'est pas la solution. La civilité oui... Moi je fous pas le bordel avec mon pot, juste un peu sur l'autoroute et sur departementale quand y'a personne.  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En admettant que ce soit vrai, allez, je fais un effort W , pour un comme toi, combien pas comme toi ?
Et si c'est vraiment vrai, ça doit etre frustrant de ne jamais pouvoir faire monter ta moto dans les tours, non ? W W W
Répondre
#28
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Combien verifie l'huile, l'eau, la pression des pneus ???? Le motard le fait. Peut etre pas tous mais ceux que je connais le font...

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh...Des motards que je connais, j'en connais aucun qui, à chaque sortie, vérifie tout ça...
Régulièrement, OK, plus que les automobiliste, c'est sur, mais à chaque fois, je pense pas tant que ça...
A part regarder si je suis pas en réserve, c'est le seul truc que je vérifie à chaque fois...sinon, le reste, tous les 10 jours environ.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#29
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi aussi Calme ma fille a ete reveillée par des pots full bordel.. Ya des mobs qui font du bruit aussi... qui sont tellement rafistolées.... C'est une mesure qui serait valable pour les tous les deux roues motorisés ? et puis si ce n'est que pour ca ce sera tellement facile de contourner pour les possesseurs de tels pots...  

Ya d'autres arguments ?

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non, donc, c'est vrai que ce n'est pas obligatoirement une bonne idée.



Mais bon, que faire contre les irrespectueux des autres en full bordel, alors ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->



Ben j'en sais rien... les pots ne sont pas la que pour faire du bruit... d'ailleurs les motards le disent souvent c'est pour etre mieux entendus des autres usagers de la route.. Alors leur installer un klaxon plus efficace, etc... bref reflechir avant de reprimer.. car si on reprime sans apporter de solution c'est faire rejaillir le probleme ailleurs ...


Patty
Répondre
#30
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Combien verifie l'huile, l'eau, la pression des pneus ???? Le motard le fait. Peut etre pas tous mais ceux que je connais le font...

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh...Des motards que je connais, j'en connais aucun qui, à chaque sortie, vérifie tout ça...
Régulièrement, OK, plus que les automobiliste, c'est sur, mais à chaque fois, je pense pas tant que ça...
A part regarder si je suis pas en réserve, c'est le seul truc que je vérifie à chaque fois...sinon, le reste, tous les 10 jours environ.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Excuse moi Titom j'ai ecris motards pas branleur en trotinette !!! Désolée a chaque ballade mes compagnons l'ont fait Jap

Patty
Répondre


Atteindre :