Sondage : êtes vous pour les CT pour les vélos, mobylettes, motos et autres sortes de 2 roues...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
OUI
90.00%
9 90.00%
OUI
10.00%
1 10.00%
Total 10 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

controle technique moto
#31
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Excuse moi Titom j'ai ecris motards pas branleur en trotinette !!! Désolée a chaque ballade mes compagnons l'ont fait  Jap  

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ballade, OK, mais quand tu roules avec tous les jours...
C'est sur que je vérifie tout ça avant de faire plus de 100km d'une traite, surtout en duo (les pneus).
Sinon, alors je suis dans la catégorie B.E.T. <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#32
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ben j'en sais rien... les pots ne sont pas la que pour faire du bruit... d'ailleurs les motards le disent souvent c'est pour etre mieux entendus des autres usagers de la route.. Alors leur installer un klaxon plus efficace, etc... bref reflechir avant de reprimer.. car si on reprime sans apporter de solution c'est faire rejaillir le probleme ailleurs ...


Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ba tu sais, je connais un systeme assez efficace pour etre entendu quand onroule entre deux files de voitures, c'est celui des bmw, le bip-bip en même temps que le clignotant.

Mais c'est sur, c'est moins plaisant qu'un rugissement de bete sauvage :wink:
Répondre
#33
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Excuse moi Titom j'ai ecris motards pas branleur en trotinette !!! Désolée a chaque ballade mes compagnons l'ont fait  Jap  

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ballade, OK, mais quand tu roules avec tous les jours...
C'est sur que je vérifie tout ça avant de faire plus de 100km d'une traite, surtout en duo (les pneus).
Sinon, alors je suis dans la catégorie B.E.T. <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Exact titom... Entre une ballade et un trajet boulot y'a une différence...Perso c'est tous les WE controle huile, tous les mois tension chaine + pression de pneus... Coucou
Patty nous on se ballade pas... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#34
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ba tu sais, je connais un systeme assez efficace pour etre entendu quand onroule entre deux files de voitures, c'est celui des bmw, le bip-bip en même temps que le clignotant.

Mais c'est sur, c'est moins plaisant qu'un rugissement de bete sauvage  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Systême testé et pas très efficace...
Réponse de l'automobiliste : "Ben j'ai cru que c'était le camion qui faisait marche arrière" Marteau2
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#35
C'est quoi le bip-bip???
Celui de BMW c'est pas celui qui fait pinpon... avec des flash bleus devant et un giro sur le top case??? W
Coureur de terrasses...
Répondre
#36
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est quoi le bip-bip???
Celui de BMW c'est pas celui qui fait pinpon... avec des flash bleus devant et un giro sur le top case???  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ArfArfArfArf
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#37
je vais rien dire, j'aime pas specialement les pots full bordel non plus, mais bon au moins les ducats elles l'ont de serie elle W W

cela dit c'est aussi applicable au mickey avec leur GTI les pots full bordel hein calme Coucou
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#38
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je vais rien dire, j'aime pas specialement les pots full bordel non plus, mais bon au moins les ducats elles l'ont de serie elle  W  W  

cela dit c'est aussi applicable au mickey avec leur GTI les pots full bordel hein calme  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

a non, perso, j'en ai une de GTI decatalysée avec ligne gn, c'est pas pareil, j'veux dire, c'est différent, et pis de toute façon, j'allume que sur les autoroutes desertes ...

W W W
:wink:
Répondre
#39
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je vais rien dire, j'aime pas specialement les pots full bordel non plus, mais bon au moins les ducats elles l'ont de serie elle  W  W  

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Erreur, sur les Ducati, c'est l'embrayage qui est classé "Full-Bordel", pas las pots... W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#40
titom Bien

Une ducat au ralenti c'est pom pom pom pom chklinggiling giling tringiling chgling bilinginling... W

Oh l'autre Calme c'est un jacky et il vient nous faire la morale... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Bienvenue... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#41
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->titom Bien

Une ducat au ralenti c'est pom pom pom pom chklinggiling giling tringiling chgling bilinginling...  W  

Oh l'autre Calme c'est un jacky et il vient nous faire la morale...  :o  
Bienvenue...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et ho, je déconne quand je dis ça, j'ai plus de caisse, et c'etait un R19 tout ce qu'il y a de plus normale
Répondre
#42
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->titom Bien

Une ducat au ralenti c'est pom pom pom pom chklinggiling giling tringiling chgling bilinginling...  W  

Oh l'autre Calme c'est un jacky et il vient nous faire la morale...  :o  
Bienvenue...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et ho, je déconne quand je dis ça, j'ai plus de caisse, et c'etait un R19 tout ce qu'il y a de plus normale<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah merde c'est triste ça... Ouin
Coureur de terrasses...
Répondre
#43
non, c'est cool, je fais du vélo et du bus, ça me donne le temps de lire.
Répondre
#44
[quote]non, c'est cool, je fais du vélo et du [size=24]bus


Tu cautionne la pollution massive due aux transports en commun fonctionnant au gasoil!!!! Evil














W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#45
Citation :[quote]non, c'est cool, je fais du vélo et du [size=24]bus


Tu cautionne la pollution massive due aux transports en commun fonctionnant au gasoil!!!! Evil

Evil W

mais sérieusement,

hum, 56 personnes dans UN bus polluent certainement moins que 56 personnes dans 56 voitures, non ???
Répondre


Atteindre :