Xmax 125
#16
En même temps, j'ai fait 4000km avec le Django, pas de soucis. Un scooter est loin d'être mort 5000km avec un entretien correct.
Luke Sky
Répondre
#17
Il dit pas le contraire, justement il préfère un truc kilométré aux mains d'un soigneux que "neuf" avec 500 km de grand prix des feux rouge.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#18
Voilà.



Pour info, et ça servira peut-être à Julien, je viens d'acheter un Forza (avec 900 km à un particulier qui l'avait a priori rodé dans les règles de l'art), c'est étonnamment agréable aussi bien en ville que sur petite route secondaire où ça permet d'être systématiquement devant le flot de circulation, le tout en étant très confortable et super sobre (je suis à 2,5l/100km sur parcours mixte Eek ).



Par une magnifique journée comme celle d'aujourd'hui (le son de cloche sera sûrement différent quand il fera 5°C et qu'il pleuvra des cordes), difficile de ne pas se demander pourquoi j'ai attendu autant de temps pour passer au 2 roues.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#19
Par contre, le plancher plat sur un scoot, créer très très pratique. Je me demande pourquoi ça ne se fait pas sur les scoots 'modernes'.



Sinon, quid d'un scoot électrique ?
Luke Sky
Répondre
#20
C'est pratique mais je préférerais avoir quelque chose entre les genoux pour mieux tenir la machine. Ce vide me perturbe un peu, peut-être parce que j'ai fait ma formation 125 sur une moto.



L'électrique, outre le fait que comme une voiture je ne peux pas recharger chez moi et au boulot, c'est soit des toutes petites marques soit chez BMW et ça coûte la peau des c......s.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#21
(04-19-2018, 08:14 AM)duke a écrit : C'est pratique mais je préférerais avoir quelque chose entre les genoux pour mieux tenir la machine. Ce vide me perturbe un peu, peut-être parce que j'ai fait ma formation 125 sur une moto.



L'électrique, outre le fait que comme une voiture je ne peux pas recharger chez moi et au boulot, c'est soit des toutes petites marques soit chez BMW et ça coûte la peau des c......s.



L'electrique serait parfait pour moi (moins de 15 bornes par jour) mais a, priori, il n'y a rien sauf le BMC C Evolution qui coute plus de 15K et qui est surdimensionne pour mon besoin.
Répondre
#22
Peugeot en a un, non?
Luke Sky
Répondre
#23
C'est con parce-que si ce n'est les prix astronomique et l'autonomie un peu faiblarde, ça a l'air de marcher du tonnerre Eek .



Alors, tu pars sur un Xmax ? Tu as quand même regarder le Forza (c'est vraiment très proche visuellement) ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#24
(04-19-2018, 03:56 PM)duke a écrit : C'est con parce-que si ce n'est les prix astronomique et l'autonomie un peu faiblarde, ça a l'air de marcher du tonnerre Eek .



Alors, tu pars sur un Xmax ? Tu as quand même regarder le Forza (c'est vraiment très proche visuellement) ?





Je l'acheterai en septembre une fois rentre en France. Il faut que je fasse le truc de 7 heures avant.

J'irai essayer les 2 pour trancher car c'est vrai qu'ils sont super proches. Le Xmax a l'air un plus "sport" (plus dur, plus mecanique...) que le Forza au regard des essais.

Apres les 2 marchent pareils.
Répondre
#25
(04-19-2018, 08:14 AM)duke a écrit : je préférerais avoir quelque chose entre les genoux pour mieux tenir la machine. Ce vide me perturbe un peu.



Motard

Porte
Répondre
#26
T'es con W .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#27
(04-19-2018, 04:36 PM)JulienG a écrit : Je l'acheterai en septembre une fois rentre en France. Il faut que je fasse le truc de 7 heures avant.

J'irai essayer les 2 pour trancher car c'est vrai qu'ils sont super proches. Le Xmax a l'air un plus "sport" (plus dur, plus mecanique...) que le Forza au regard des essais.

Apres les 2 marchent pareils.

En septembre sera normalement sorti le Forza 3, que tu prennes le Honda ou le Yamaha, tu devrais pouvoir avoir de bons tarifs Wink .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre


Atteindre :