Formule Audi-Palmer
Vous connaissez ?

J'ai vu un reportage hier sur AB Moteur dans "Le grand test", émission ma foi fort intéressante.
Donc, ce reportage était dédié à une compétition avec des monoplaces équipées du 1.8T Audi W
Le plus marrant c'est la "comparaison" avec celui de l'A4 : j'ai été étonné lorsqu'ils ont dit qu'aucune pièce propre au bloc moteur (culasse, soupapes, arbres à cames ...) n'avait été changé par rapport à l'origine <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Seuls ont été modifié le turbo (un T3) et le boîtier de gestion électronique : résultat 300 ch (le turbo souffle à 2 Bars) avec un overboost à 350 ch <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> (turbo à 2,2 bars !).

Vous allez me dire : mais quid de la fiabilité ?
Et bien, selon M. Palmer, il n'y a pas eu de casse durant la saison. Et les blocs moteurs ne sont changés qu'à la fin de celle-ci !

Bon, voilà Mcfly fait tout le temps TDI POWAAA, maintenant je pourrais faire 1.8T POOOOOOWWWWAAAA W
Auto Union
Répondre
Tout à fait, je connaissais cette formule pour gentlement driver permettant de faire ses preuves pour un rapport qualité/prix ma foi intéréssant !
Il en existe d'ailleurs une bi-place si je ne m'abuse !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :Tout à fait, je connaissais cette formule pour gentlement driver permettant de faire ses preuves pour un rapport qualité/prix ma foi intéréssant !
36 000 £ la saison tout de même (réparations non incluses).
Ca n'empêche pas certains de bourriner bien sûr W
[Image: 020102_rac_041.jpg]

Citation :Il en existe d'ailleurs une bi-place si je ne m'abuse !
Je l'ai pas encore vu !
Auto Union
Répondre

Atteindre :