trucs pour faciliter les demarrage au petit matin ?
ma 205 td dort dehors, comment améliorer le démarrage,
elle démarre au quart de tour mais aprés c'est une symphonie pour tracteur et casseroles aprés ..
Répondre
Faut passer à l'essence. Je vois pas d'autre solution.
Répondre
Citation :Faut passer à l'essence. Je vois pas d'autre solution.
Arf Arf
Répondre
pfff <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> alors tu me trouve une essence péchue qui fait - de 5.5L au 100
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pfff  :o alors tu me trouve une essence péchue qui fait - de 5.5L au 100<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah faut savoir ce que tu veux W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pfff  :o alors tu me trouve une essence péchue qui fait - de 5.5L au 100<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oh l'radin Oops
Répondre
si je pouvais faire rouler madame en 6 CYLINDRES <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> je dirais pas non mais je peux pas Ouin
Répondre
une bonne vieille 324D ça coute rien et c'est increvable Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->une bonne vieille 324D ça coute rien et c'est increvable  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En revanche, elle a un peu tendance à se jeter sur les rembardes <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
j'vois pas de quoi tu parles Retard

enfin en atmo c'est moins casse-gueule qu'en turbo, pas trop de peur à avoir (sauf sur la neige bien sur Roll)

hier je suis retourné sur le lieu du carton
la rembarde est bien enfoncée, la DDE y a mis un plot en mon honneur
les bouts de verre de mes phares y étaient toujours, et j'y ai retrouvé une entrée d'air qui normalement était située en bas de mon pare-choc

bref, que d'emotion :wink:
la prochaine fois que j'y passe, je prends une ptite foto
Répondre
la 324 c'est pas celle ou il faut prendre un stock de joint de culasse ?
une vielle bm pour madame euh <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> même moi j'hésiterai
(mon voisin vend une 635 csi W )
Savonnette powwa
Répondre
non pour les joints de culasse (à moins d'être un goret, comme pour n'importe quelle voiture), pas de problemes
c'est pour la version turbo qu'il faut se mefier (celle que moi j'ai)

la 324 D c'est du béton armé (elles atteignent 600 000kms, voir plus pour certaines)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->hier je suis retourné sur le lieu du carton
la rembarde est bien enfoncée, la DDE y a mis un plot en mon honneur
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Faudrait surtout qu'ils mettent un panneau de limitation de vitesse spécifiques aux BM ! W W W
Répondre
oui mais savonnette POWWAAA
Répondre
enfin perso, entre une 205 Turbo D (qui coute bien 25 000 balles W ), et une 324 TD de 91 comme moi j'ai, le choix est vite fait (pour 23 000 balles avec 180 000 bornes)

la finition est bluffante, bien insonorité, moteur carement agréable et rageur (le son est pas degueux en plus Jap ) ...

autre chose qu'un interieur 205 Retard

faut arrêter de se moquer des vieilles Bm, c'est de la savonette, mais ça reste de très bonnes voitures (pour peu qu'on s'habitue à la propulsion)
Répondre

Atteindre :