National Classic Tour
#1
Je vais aller faire quelques photos là-bas moi <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

[Image: NEWS6101.jpg]

<i>Pour rappel, le National Classic Tour, épreuve phare du calendrier des rallyes de régularité, accueillera du jeudi 10 au dimanche 13 octobre 2002 cent voitures anciennes. Cette manifestation est également un des plus beaux musées roulants que le public pourra admirer à différents points de passage. Le jeudi 10 octobre, le départ de la première voiture est prévu à 10h30 au palais des Colonies à Tervuren. Elle rejoindra Luxembourg en passant par le château de Spontin (11h30), Gendron-Celles (12h30), Nassogne (14h35), Villers-la-Bonne-Eau (15h40) et Ospern (16h15). Le vendredi 11 octobre, le parcours va de Luxembourg à... Luxembourg en faisant un large détour en France, jusqu’à Charleville-Mézières. En cours de route, on pourra voir les voitures à Saint-Léger (8h45), l’abbaye d’Orval (10h00), Fagon (12h00), Vresse-sur-Semois (14h40), Etalle (15h30) et Reldange (16h30). Le samedi 12 octobre, les rescapés iront de Luxembourg à Maastricht. Ils occuperont d’abord le circuit Dunlop/Goodyear de Colmarberg de 9h30 à 11h30, puis passeront par Louftemont (11h30), Petitvoir (12h00), Hatrival (14h30), Houffalize (15h30), Goronne (16h10), le circuit de Spa-Francorchamps (de 17h00 à 18h15), Malmedy (sur l’ancien circuit à 17h35), Berneau (18h00) et Maastricht, en Hollande. Enfin, le dimanche 13 octobre, l’arrivée sera jugée à partir de 12h30 sur la place du Grand Sablon à Bruxelles, mais, avant cela, les participants au National Classic Tour passeront par Juprelle (9h35), Landen (9h50), Hoegaarden (11h00), Leefdaal (11h40) et Tervuren (11h55). Rendez-vous quelque part sur la route... </i>
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#2
Ebéh ! j'ai pas perdu mon temps ce dimanche après-midi !!!

Pour vous faire patienter, voici 4 des 80 photos prisent ce dimanche à Bruxelles

[Image: tnct01.jpg]
[Image: tnct02.jpg]
[Image: tnct03.jpg]
[Image: tnct04.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#3
la vache, quel plateau <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

merci pour les photos :wink:
Répondre
#4
Ils font du rallye sur terre, avec la GT40 ??


Sinon, beau plateau effectivement. La Bizarini est sympa en bicolore...
Répondre
#5
Zou...

Pour les amateurs de belles z'anciennes, voilà les photos de la journée de dimanche ! Enjoy !!!

<i>The National Classic Tour 2002</i>

75 photos - possibilité de tout downloader en un seul fichier zippé (10Mb)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#6
Evil
mais oû vont ils chercher des SOUS !!! Roll pour se payer tout ca ???? Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin
Répondre


Atteindre :