Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

la ture du fly
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->


laquelle tu as essayé???????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je me suis mal exprimé, c'est la TDI 150 que j'ai essayé :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et niveau chassis?
J'ai trouvé que ça tenait bien la route, pas de problèmes de motricité (17" oblige), et c'est plus confortable que ma clio.
Citation :[quote][b][size=24]LEON TOP SPORT TDI 150 GRIS METAL

YEEESSSSSSSS !

[Image: G.jpg]

BEUUURKKK que c'est moche !! Comment peut-on avoir si mauvais gout ! W
Citation :J'ai trouvé que ça tenait bien la route, pas de problèmes de motricité (17" oblige), et c'est plus confortable que ma clio.

De toute façon je pense que ça doit être très supérieur à la Golf TDI 150 qui m'a vraiment déçu...
Citation :[quote][b][size=24]LEON TOP SPORT TDI 150 GRIS METAL

YEEESSSSSSSS !

[Image: G.jpg]

Ah non ! ca je suis désolé mais c'est une C5.
Citation :Ah non ! ca je suis désolé mais c'est une C5.

AH VOUS VOYEZ!!!! PERSONNE NE ME CROYAIT!!!!
Citation :
Citation :Ah non ! ca je suis désolé mais c'est une C5.

AH VOUS VOYEZ!!!! PERSONNE NE ME CROYAIT!!!!

Ouais ouais super, sur ce coup là Mcfly Notgood
Citation :Ouais ouais super, sur ce coup là Mcfly Notgood

Pfff <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> Mauvais perdant!!!! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
C'est une C5 phase II non ?
Citation :C'est une C5 phase II non ?

Non!!! Une C5 espagnole!! W
Citation :
Citation :J'ai trouvé que ça tenait bien la route, pas de problèmes de motricité (17" oblige), et c'est plus confortable que ma clio.

De toute façon je pense que ça doit être très supérieur à la Golf TDI 150 qui m'a vraiment déçu...

c'est les mêmes chassis!!!!!! seul le tarage des amortisseurs diffère, donc ce n'est pas si différent. J'ai essayé les 2, et à part une meilleur tarage et un roulis moindre, c'est kifkif.

Et les castagnettes, c'est très méditéranéen!!!!!! par contre les vibrations... :-?
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Citation :[size=18]FIN DU SUSPENS !

[Image: porte.jpg]

TRAITE !!!!!!!!!!!!! Evil Evil Evil
Pourquoi m'as tu vendu si vite, moi qui voulais encore m'amuser un peu... Ouin
En plus tu m'as fait louper une occasion de dire du mal des HDI ! W
Choisir, c'est renoncer...
Citation :TRAITE !!!!!!!!!!!!! Evil Evil Evil
Pourquoi m'as tu vendu si vite, moi qui voulais encore m'amuser un peu... Ouin

Pourquoi ? tu peux continuer ton canulard : tout le monde marche a bloc ici !
Si on ne peut plus rigoler un peu... Roll

En tous cas Toine et moi, ça nous a bien fait rire ! W
Choisir, c'est renoncer...
Citation :Si on ne peut plus rigoler un peu... Roll

En tous cas Toine et moi, ça nous a bien fait rire ! W

Clair... le coup de la grossesse, j'ai failli m'étouffer de rire!!!! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->


Atteindre :