10-16-2002, 06:47 PM
J'ai vu une LCR devant Seat a viry chatillon (91)
Serait-ce le VET qui réclame ses plaquettes ?
|
LCR sur viry aujourd'hui ?
|
|
10-16-2002, 06:47 PM
J'ai vu une LCR devant Seat a viry chatillon (91)
10-16-2002, 06:50 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai vu une LCR devant Seat a viry chatillon (91)
Serait-ce le VET qui réclame ses plaquettes ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Nan c'est l'autre proprio qui va poirauter un mois de plus pour avoir ses plaquettes qui est venu mettre un gros coup de boule au magasinier
10-16-2002, 06:52 PM
y'a au moins une LCR noire dans le 91... jamais encore rencontrée...
10-16-2002, 07:00 PM
elle était immatriculé *** DFM 91
10-16-2002, 07:07 PM
Y'en a une noire qui est déjà à vendre dans le 73 .....
![]() Elle a 6000 bornes et peut-être déjà plus de frein .... ![]() Elle vaut 25.000 € <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> 5 k€ en 6 mois et 6000 bornes !!! Et après on me dit que VAG ça tient la côte
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
10-16-2002, 07:16 PM
Il la vend pas cher ... elle fonctionne peut etre sur trois cylindres !
Excuse vet je sort ... :wink:
10-16-2002, 07:41 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'en a une noire qui est déjà à vendre dans le 73 .....
![]() Elle a 6000 bornes et peut-être déjà plus de frein .... ![]() Elle vaut 25.000 € <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> 5 k€ en 6 mois et 6000 bornes !!! Et après on me dit que VAG ça tient la côte <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu parles... achété 26100 € !
10-16-2002, 07:43 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu parles... achété 26100 € !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ![]() pis c pas un vehicule que t'as envie de revendre de sitot quand tu l'as acheté !!!!
10-16-2002, 07:45 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pis c pas un vehicule que t'as envie de revendre de sitot quand tu l'as acheté !!!! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Faut croire que ce dernier ne connait pas MTM <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
10-16-2002, 07:55 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->y'a au moins une LCR noire dans le 91... jamais encore rencontrée...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->véhicule de direction de seat "atlantico"; c'est celle-là que je dois aller essayer!!!!!!!
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
10-16-2002, 07:57 PM
Exact, elle est toujours garée le long de la route de Corbeil...
Le Vet', on missionne pour faire diversion pendant que tu démonte les plaquettes si tu veux...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
10-16-2002, 07:59 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Exact, elle est toujours garée le long de la route de Corbeil...
Le Vet', on missionne pour faire diversion pendant que tu démonte les plaquettes si tu veux... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->le monde est petit!!!!!!
10-16-2002, 07:59 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pis c pas un vehicule que t'as envie de revendre de sitot quand tu l'as acheté !!!! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Faut croire que ce dernier ne connait pas MTM <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je crois surtout que c'est quelqu'un qui est persuadé être le seul a pouvoir négocier 13% sur sa caisse et qui pense pigeonner un acheteur... on peut pas lui en vouloir d'essayer...
10-16-2002, 08:45 PM
Citation :Je crois surtout que c'est quelqu'un qui est persuadé être le seul a pouvoir négocier 13% sur sa caisse et qui pense pigeonner un acheteur... on peut pas lui en vouloir d'essayer...Surtout persuadé de pouvoir trouver un client en raison de la très faible diffusion du modèle ... Il est vrai que pour cette année mais tu dois le savoir mieux que moi il ne doit pas en rester beaucoup de disponible en France neuves !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
10-16-2002, 09:08 PM
Citation :Citation :Je crois surtout que c'est quelqu'un qui est persuadé être le seul a pouvoir négocier 13% sur sa caisse et qui pense pigeonner un acheteur... on peut pas lui en vouloir d'essayer...Surtout persuadé de pouvoir trouver un client en raison de la très faible diffusion du modèle ... les délais sont longs mais elles restent parfaitement dispo.. Ils produident tant d'unités et tant qu'elles ne sont pas toutes écoulées, la production ne reprend pas.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|