M135i
Je vais essayer ça mardi, je vous dirai ce que j'en pense!!

Carpe Diem
Répondre
J'attends ton retour !
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
[ ] Avec la BVA8 sport

[ ] Avec le Xdrive
Répondre
Doit y avoir un split à faire à partir d'un autre sujet parce qu'on en a déjà beaucoup parlé de la M 135i...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(12-08-2012, 02:46 PM)Martini a écrit : Doit y avoir un split à faire à partir d'un autre sujet parce qu'on en a déjà beaucoup parlé de la M 135i...

Mince, 'solé !!

@Nounours : Celle que je vais voir est noire, intérieur cuir noir, BVA 8, toit ouvrant, Harmann Kardon et 2 ou 3 babioles. SI ça me plait, je prends.

J'ai vu qu'elle sortait en X-drive, mais je préfère les propulsions.
Carpe Diem
Répondre
(12-08-2012, 02:46 PM)Martini a écrit : Doit y avoir un split à faire à partir d'un autre sujet parce qu'on en a déjà beaucoup parlé de la M 135i...

On en a parlé un peu partout. Sur le Topic de la S3 et aussi dans le topic de la serie 1 F20.
Répondre
Ca a l'air d'être une vraie bonne affaire.

Une propulsion compacte, performante, qui reste confortable et qui s'affiche à un tarif honnête Bien

EDIT : Je pense qu'un modo peut splitter là s'il y en a un qui passe et qu'il est de bonne humeur Coucou
Répondre
Oui, j'avoue que je suis impatient. Pas pu l'essayer aujourd'hui, elle était en carrosserie....avec 35 km au compteur!! Quel dommage!
Carpe Diem
Répondre
(12-08-2012, 02:53 PM)manux a écrit : Oui, j'avoue que je suis impatient. Pas pu l'essayer aujourd'hui, elle était en carrosserie....avec 35 km au compteur!! Quel dommage!

Victime de la neige ?

Gros dégâts ?
Répondre
une descente de camion hasardeuse?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Gato qui l'a descendue dans le parking souterrain ?

Out
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Vivement le restylage quand même Ph34r
Répondre
Juste un coup de portière

Même sans restylage, en version M ça va pas trop mal je trouve
Carpe Diem
Répondre
Mouais, bof, vraiment gros gros bof pour ma part même... après, je doute pas que ce soit une excellente voiture Jap
Répondre
Autant c'est vraiment moche en photo, autant c'est bien plus acceptable en vrai.
Répondre

Atteindre :