son de la r32
#1
en allant voir la s3 qui fut malheureusement vendu le matin Cry
j'ai pu écouter le son de la r32, ben Love
a la fois rauque et metallique, en clair : superbe.
Répondre
#2
Le mac grégor serait il en passe de craquer ? <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#3
J'aime dejà beaucoup le son de la V6 Love , alors pour celui là, je suis tout disposé à te croire. Jap
Répondre
#4
Citation :Le mac grégor serait il en passe de craquer ? <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

j'ai déja écrit les annonces pour la sub dans tout les journaux locaux ainsi que pout top's car et je vais peut être faire la centrale aussi.
dés que la sub est parti, ben......
Répondre
#5
Citation :dés que la sub est parti, ben......
WRX, c'est bien cela ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#6
Citation :en allant voir la s3 qui fut malheureusement vendu le matin Cry
j'ai pu écouter le son de la r32, ben Love
a la fois rauque et metallique, en clair : superbe.

Oui,ca faut reconnaitre qu'il chante bien l'animal!!!

Verkaufer avait donné des liens...
Répondre
#7
Citation :
Citation :dés que la sub est parti, ben......
WRX, c'est bien cela ?

ca dpendra des offres. la s3 était une bonne affaire mais elle est partie, donc, on verra. mais la r32 est pas si mal finalement.
Répondre
#8
Citation :mais la r32 est pas si mal finalement.

Marteau Marteau Marteau
Répondre
#9
Citation :
Citation :mais la r32 est pas si mal finalement.

Marteau Marteau Marteau

:wink: :wink:

Tout le monde ne peut pas rouler en LCR, n'est-ce pas ?

Et puis, c'est une question de goût.

Concernant la R32, je dirai que tout dépend de la couleur (peinture et intérieur).
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#10
Citation :
Citation :
Citation :mais la r32 est pas si mal finalement.

Marteau Marteau Marteau

:wink: :wink:

Tout le monde ne peut pas rouler en LCR, n'est-ce pas ?

Et puis, c'est une question de goût.

ce n'etait pas mon propos...

j'imaginais juste le proprio de Sub GT se mettre le derriere dans une R32 et essayer de faire avec le 1/3 de ce qu'il faisait avec sa Sub... Marteau Marteau Marteau
Répondre
#11
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :mais la r32 est pas si mal finalement.

Marteau Marteau Marteau

:wink: :wink:

Tout le monde ne peut pas rouler en LCR, n'est-ce pas ?

Et puis, c'est une question de goût.

ce n'etait pas mon propos...

j'imaginais juste le proprio de Sub GT se mettre le derriere dans une R32 et essayer de faire avec le 1/3 de ce qu'il faisait avec sa Sub... Marteau Marteau Marteau
En meme temps je crois pas qu'il soit facile d'aller chercher les limites de la R32 en conduisant sur route ouverte. On peut dire ce qu'on veut c'est quand meme pas une merde ! alors ptet moins agile mais les 240 poneys poussent fort si j'ai bien lu les differents test! y a de koi se faire plaisir ds les limites du raisonable
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#12
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :mais la r32 est pas si mal finalement.

Marteau Marteau Marteau

:wink: :wink:

Tout le monde ne peut pas rouler en LCR, n'est-ce pas ?

Et puis, c'est une question de goût.

ce n'etait pas mon propos...

j'imaginais juste le proprio de Sub GT se mettre le derriere dans une R32 et essayer de faire avec le 1/3 de ce qu'il faisait avec sa Sub... Marteau Marteau Marteau

Ah bon, sorry donc :wink:

Mais tout ce que je sais de la R32, c'est qu'elle a des sièges bacquets et 241 ch
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#13
Citation :Mais tout ce que je sais de la R32, c'est qu'elle a des sièges bacquets et 241 ch
Un moteur tout aussi hors normes que le 1.8T, une onctuosité et une musique ... des vitesses atteintes en relances dont on ne peut rester insensible ...
Le tout dans un enrobage de (très) mauvais goût proposé à tarif excessif ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#14
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :mais la r32 est pas si mal finalement.

Marteau Marteau Marteau

:wink: :wink:

Tout le monde ne peut pas rouler en LCR, n'est-ce pas ?

Et puis, c'est une question de goût.

ce n'etait pas mon propos...

j'imaginais juste le proprio de Sub GT se mettre le derriere dans une R32 et essayer de faire avec le 1/3 de ce qu'il faisait avec sa Sub... Marteau Marteau Marteau

Ca c'est l'avis d'un mec qui n'a jamais conduit de R32.
Sur ce coup la, t à côté de la plaque en la sous-estimant.
Vous êtes le mayon faible, Coucou
Répondre
#15
Citation :Concernant la R32, je dirai que tout dépend de la couleur (peinture et intérieur).

Je crois que ta tout à fait raison.
En noir, elle est superbe (et sans les autocollant), ça lui fait beaucoup moins Tuning.
Es ist Wunderschön !
Répondre


Atteindre :