Ou faire monter ses pneus ??
voila j'ai des pneus tout neuf dans mon garage
que je veux monter maintenant

feu vert acceptera il de me monter mes pneus malgre que je ne les ai pas acheté chez eux ????
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :voila j'ai des pneus tout neuf dans mon garage

feu vert acceptera il de me monter mes pneus malgre que je ne les ai pas acheté chez eux ????

Bien sûr. Le montage n'est pas gratuit c'est une préstation comme une autre.. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :voila j'ai des pneus tout neuf dans mon garage

Bien sûr. Le montage n'est pas gratuit c'est une préstation comme une autre.. Coucou

y a deja un garage qui a refuse de monter ces pneus car ce n'est pas lui qui les a vendus !
Répondre
Citation :y a deja un garage qui a refuse de monter ces pneus car ce n'est pas lui qui les a vendus !
J'ai déjà fait monté des pneus chez Norauto sans soucis mais le montage est majoré. Déjà essayé aussi chez Station Marché même s'il on regardé les pneus de longs en larges pour savoir s'ils étaient bien neufs :-?
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
t'es pas copain avec une station service ? je faisais comme ça avant, en négociant avec le proprio de la station.
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
merci

enfin vu le prix que j'ai payé ces pneus
je pourrai payer 200 fr de montage par pneu je serais encore gagnant ! :wink:
Répondre
Mon père fait monté assez fréquement des pneu (pas toujours neuf, voir jamais) chez Point S et il n'a jamais eut le moindre problème ...
Répondre
Citation :t'es pas copain avec une station service ? je faisais comme ça avant, en négociant avec le proprio de la station.

sur compiegne , je ne connais pas de mecano !

j'aurais fait comme ca , vers chez moi , mais ici ..... :-?
Répondre
Tien, j'ouliais pour le prix je crois me souvenir que c'est 50FF équilibré, soit 10€ si on converti "fort" Retard Roll Ouin
Répondre
Citation :Tien, j'ouliais pour le prix je crois me souvenir que c'est 50FF équilibré, soit 10€ si on converti "fort" Retard Roll Ouin

meme a 10 euros j'ai encore de la marge

4 pneus conti premium en 195/55/15 à 1500 fr montés sur jantes toles

je crois que ca vaut le coup !! W
Répondre
Citation :
Citation :Tien, j'ouliais pour le prix je crois me souvenir que c'est 50FF équilibré, soit 10€ si on converti "fort" Retard Roll Ouin

meme a 10 euros j'ai encore de la marge

4 pneus conti premium en 195/55/15 à 1500 fr montés sur jantes toles

je crois que ca vaut le coup !! W

Pkoi tu t'es fait chier à piquer que les pneus Voyons t'aurais du piquer les jantes avec non ? Ou c'est que t'as encore coincé sur les boulons antivol... W W W W W W
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
j'ai les pneus ET les jantes

mais en tole !!!

grace a un gars qui trouvait les 15" trop petit sur la 206 et qui a fait monté des 16"
Répondre
Citation :j'ai les pneus ET les jantes

mais en tole !!!

grace a un gars qui trouvait les 15" trop petit sur la 206 et qui a fait monté des 16"

T'as récupéré ça chez un Jacky alors... W W W W W
Répondre
Citation :
Citation :j'ai les pneus ET les jantes

mais en tole !!!

T'as récupéré ça chez un Jacky alors... W W W W W

j'osais pas le dire !!

j'ai vu sa voiture
c'etait assez sobre !!

il avait seulement maquillé sa xs hdi en S16
Répondre

Atteindre :