Renault Espace
Quelques ptites questions:

Il est déjà sortis depuis longtemps en France ?
Vous le trouvez chouette ?

J'en ai croisé un hier, un gris foncé, et je l'ai pas trouvé super..
IL est Pas très joli et un peu "sans personnalité", non ??
Répondre
Citation :Quelques ptites questions:

Si ca t'intéresse, y a une 2è paire gratuite !!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelques ptites questions:

IL est Pas très joli et un peu "sans personnalité", non ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si ca t'intéresse, y a une 2è paire gratuite !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

???
Répondre
J'en ai vu un en allant chercher le petit dernier et Madame a l'hosto samedit dernier. C'est pas exactement "sans personnalite" qui correspond a l'impression ressentie. C'est... "XXXL" ! Il avait l'air immense. Enfin c'est surtout que le conducteur dedans avait l'air d'etre une echelle en-dessous... Pas plus d'infos, sinon que l'AR ne m'a pas choque plus que cela, mais en fait j'avais un peu la tete ailleurs <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre
pas bien ça en conduisant Non
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
...mais en fait j'avais un peu la tete ailleurs <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Il a pas l'air de déchainer les foules cette fierté nationale française...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il a pas l'air de déchainer les foules cette fierté nationale française...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Honnêtement, je pense qu'il va une fois de plus plier en 4 la concurrence... la barre a été portée très très haute.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il a pas l'air de déchainer les foules cette fierté nationale française...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Honnêtement, je pense qu'il va une fois de plus plier en 4 la concurrence... la barre a été portée très très haute.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A quel niveau ? Ergonomie et modularité ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas bien ça en conduisant  Non <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quelle blague W ! Tifosi, si t'arrives a ne penser qu'a la route le jour ou t'iras chercher ton enfant et sa mere a la maternite, c'est que t'auras subi une lobotedehisation Mad...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

A quel niveau ? Ergonomie et modularité ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Confort/tenue de route/Motorisations/habitabilité etc...

Il sort en V6 3L diesel...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il a pas l'air de déchainer les foules cette fierté nationale française...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Parle nous donc du Sharan Sport W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il a pas l'air de déchainer les foules cette fierté nationale française...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Parle nous donc du Sharan Sport W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je dis pas qu'il est mieux, je dis que quand un VW apparait sur le marché, j'en suis tout content, surtout si c'est un bon vhc.
Répondre
c'est déjà fait :wink: enfin 2 à 1 pour Glouba W

..le jour ou t'iras chercher ton enfant et sa mere a la maternite...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quelques ptites questions:

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bien que le 807 conserve ma préférence, l'Espace IV n'est pas dépourvu de personnalité propre et fait moins mastoc qu'en photo...

Je le trouve même plus fluide que le 807.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Essai de l'Espace V6 :

http://www.auto-moto.com/article/index.php...0_7_3_1787.html

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si la chaussée est trempée, l’antipatinage a fort à faire, faisant ressembler la planche de bord à un sapin de noël, le témoin lumineux clignotant plus qu’à son tour
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :