Gros probleme sur corrado g60
J'ai un prob avec mon g60
Voilanhier soir j'ai un peu tirer dedans a froid, je marrete a un stop je repard en accelerant a fond et la elle accelerait presque plus comme si le compresseur ne fonctionnait plus et depuis elle avance comme si elle fesait 90ch. 160ch normalement.
Autre question ya til une wastegate ou equivalent sur un g60 ?
Répondre
Durite déboitée ?

Compresseur KC ?

C'était fragile, les compresseurs G...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voilanhier soir j'ai un peu tirer dedans a froid<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Roll Pas bien malin ca, faut pas trop s'etonner apres si le moteur il est Retard

Surtout que les compresseurs G c'est pas ce qui c'est fait de plus fiable.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai un prob avec mon g60  
Voilanhier soir j'ai un peu tirer dedans a froid, je marrete a un stop je repard en accelerant a fond et la elle accelerait presque plus comme si le compresseur ne fonctionnait plus et depuis elle avance comme si elle fesait 90ch. 160ch normalement.
Autre question ya til une wastegate ou equivalent sur un g60 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas toi qui vien vomir sur les francaises en exigeant de leurs conducteurs d'etre mecano ?
Répondre
nan ca doit pas etre moi :-?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->nan ca doit pas etre moi  :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

OK, je confonds avec quelqu'un d'autre.
Désolé.
Jap
Répondre
Ca m'a fait la même chose sur la CC. Le moteur était chaud, j'ai du pousser la seconde pour dégager une intersection dangereuse, passé la troisième la voiture n'avançait plus, avec un bruit de vieux moteur. Tout est rentré dans l'ordre qqs minutes après...
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca m'a fait la même chose sur la CC. Le moteur était chaud, j'ai du pousser la seconde pour dégager une intersection dangereuse, passé la troisième la voiture n'avançait plus, avec un bruit de vieux moteur. Tout est rentré dans l'ordre qqs minutes après...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans ce cas, il se peut qu'il s'agisse d'une dégradation des performances due à la gestion électronique : capteurs qui s'affolent voiture à froid ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :