10-23-2002, 02:02 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est bon de rire parfois
t'as vue les temps au tour à Fiorano d'une 575m chassis sport ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La Maranello, c'est autre chose, c'est une GT, c'est pas une "sportive".
Jean-René<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
BON.
1) La 575M chassis sport n'est pas vraiment une voiture de série, sinon, il va falloir intégrer toutes les préparations faites ici et là au compte-gouttes.
2) Vocabulaire JR, Sportive : voiture légère et performante ne faisant qu'un minimum de concessions au confort. Exemple type : Lotus 7 (et Caterham), Donkervoort, Elise à la rigueur, etc. Modena comprise.
Jean-René
c'est bon de rire parfois
t'as vue les temps au tour à Fiorano d'une 575m chassis sport ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
La Maranello, c'est autre chose, c'est une GT, c'est pas une "sportive".
Jean-René<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
BON.
1) La 575M chassis sport n'est pas vraiment une voiture de série, sinon, il va falloir intégrer toutes les préparations faites ici et là au compte-gouttes.
2) Vocabulaire JR, Sportive : voiture légère et performante ne faisant qu'un minimum de concessions au confort. Exemple type : Lotus 7 (et Caterham), Donkervoort, Elise à la rigueur, etc. Modena comprise.
Jean-René