Un 4*4 Ferrari ?
#1
Franchement, vous en pensez quoi ?

Porsche a sorti son Cayenne, Lamborghini a eu son 4*4... D'autres constructeurs, certes moins nobles, ont aussi mis un 4*4 à leur catalogue : BMW, VW, Mercedes (qui avait déjà un 4*4, mais un "vrai" :winkSmile.

J'ai fait une petite recherche sur Google mais je n'ai pas vu une seule photo d'un éventuel 4*4 Ferrari. Je suis sûr pourtant qu'il y a bien qqn dans ce bas monde qui a pensé à faire un truc pareil.

(pas taper Tifosi W)
Oh, un caillou !
Répondre
#2
Citation :Franchement, vous en pensez quoi ?

Porsche a sorti son Cayenne, Lamborghini a eu son 4*4... D'autres constructeurs, certes moins nobles, ont aussi mis un 4*4 à leur catalogue : BMW, VW, Mercedes (qui avait déjà un 4*4, mais un "vrai" :wink:).

J'ai fait une petite recherche sur Google mais je n'ai pas vu une seule photo d'un éventuel 4*4 Ferrari. Je suis sûr pourtant qu'il y a bien qqn dans ce bas monde qui a pensé à faire un truc pareil.

(pas taper Tifosi :W)
Il y a eu un ferrari 4 roues motrices expérimentale F408 je crois, à l'époque de John Barnard
Répondre
#3
Citation :Franchement, vous en pensez quoi ?

Porsche a sorti son Cayenne, Lamborghini a eu son 4*4... D'autres constructeurs, certes moins nobles, ont aussi mis un 4*4 à leur catalogue : BMW, VW, Mercedes (qui avait déjà un 4*4, mais un "vrai" :winkSmile.

J'ai fait une petite recherche sur Google mais je n'ai pas vu une seule photo d'un éventuel 4*4 Ferrari. Je suis sûr pourtant qu'il y a bien qqn dans ce bas monde qui a pensé à faire un truc pareil.

(pas taper Tifosi W)

Si si, il y a la Ferrari Vipar W

[Image: vipar40ar_tl1.jpg]
Répondre
#4
TIFFFOOOSSSSSSSIIIIIIII !!!!

C'est pour toi... 8)
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#5
Il se pourrait que Maybach s'y mette aussi...

[Image: 16085.jpg]
Répondre
#6
L'ennemi juré de Maybach s'y est déjà mis en 1981 W

Y avait la Rolls de T. Moncorgé parmi les engagés du Paris Dakar cette année là.

Bon, c'était plus un proto bricolé qu'autre chose, mais l'histoire a retenu cette drole de Rolls TT.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#7
Dodo
Répondre
#8
Citation ::dodo:
Tifosi, on ne dort pas, as tu des trucs sur la F408 ?
Répondre
#9
Citation :
Citation :Dodo
Tifosi, on ne dort pas, as tu des trucs sur la F408 ?

La F408 était une F40 à 4 roues motrices, non ?

Note, si on lui met des grosses roues... Dents

Non mais sérieusement, je ne pensais pas que Porsche sortirait un jour un 4x4. Alors...
Oh, un caillou !
Répondre
#10
oui avec réparttion variable, chassis alu collé...
Répondre
#11
Citation :
Citation :Dodo
Tifosi, on ne dort pas, as tu des trucs sur la F408 ?
Euh, il en aurait bien pris une ou deux, mais elle etait pas dispo en jtd <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
Répondre
#12
Il n'y en aura jamais, en tout cas pas sous l'air Di Montezemolo!! Il n'en voit pas l'interet et il l'a déclaré ds plusieurs interview!

Et qd le fils spirituel d'Enzo Ferrari dit quelque chose c'est rarement en l'air pr ne pas dire jamais!
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
#13
Citation :Il n'y en aura jamais, en tout cas pas sous l'air Di Montezemolo!! Il n'en voit pas l'interet et il l'a déclaré ds plusieurs interview!

Et qd le fils spirituel d'Enzo Ferrari dit quelque chose c'est rarement en l'air pr ne pas dire jamais!

Bref sous l'ère de ce brave hère, pas de paroles en l'air...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#14
c'est un proto 4x4 (de 87) qui ressemble à la nsx .. en ce qui me concerne, je suis bien content qu'elle soit restée dans un carton Jap

[Image: 1987_ferrari_408_integrale_01.jpg]


Citation :
Citation :Dodo
Tifosi, on ne dort pas, as tu des trucs sur la F408 ?
Répondre
#15
Un 4x4 Ferrari ? Je ne crois pas et suis quasiment certain de cette impossibilité philosophique !
Ferrari demeure un des derniers bastions de l'automobile disposant d'une âme ... la clientèle ne le comprendrait pas !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :