Zébulon et Azilis ont besoin d'aide
#1
Bonsoir,



Je dois changer une pièce sur ma Mini ... Pièce qu'un drôle de mécano a enlevé en me disant que ça ne servait à rien.

Je ne suis pas d'accord avec lui et je voudrais retrouver la pièce manquante à mon puzzle.



Vous la verrez sur cette photo :



http://www.imagup.com/data/1170094239.html



Il s'agit de l'espèce de tube en alu au bout de la flêche. Si vous pouvez, donnez-moi juste un nom, une référence ...



Merci de votre aide !
"T'y fous le cul, t'es foutu !"

S.
Répondre
#2
'tain mais keski branle Miniman ??? Roll













Dents
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#3
Ne serait-ce pas ceci ?
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#4
si c'était pas un âne, ça fait longtemps qu'il serait passé à autre chose de plus fiable, plus récent, plus moderne et plus rentable... Une bonne grosse mini allemande, il n'y a rien de mieux Crevard
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#5
(12-14-2012, 05:49 PM)cat-a-strophe a écrit : si c'était pas un âne, ça fait longtemps qu'il serait passé à autre chose de plus fiable, plus récent, plus moderne et plus rentable... Une bonne grosse mini allemande, il n'y a rien de mieux Crevard

Roll
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#6
(12-14-2012, 08:57 PM)miniman81 a écrit :
(12-14-2012, 05:49 PM)cat-a-strophe a écrit : si c'était pas un âne, ça fait longtemps qu'il serait passé à autre chose de plus fiable, plus récent, plus moderne et plus rentable... Une bonne grosse mini allemande, il n'y a rien de mieux Crevard



Alors que répondre.. Voyons







Ah si j'ai trouvé !





Vachiergrosconnard





Dents



Bravo
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#7
Incompris je suis [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#8
Merci les loulous !

On les aime nos vieilles Mini fiables quand les mécanos à la BIP ne font pas BIP !
"T'y fous le cul, t'es foutu !"

S.
Répondre


Atteindre :