Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

V6 ou 4 cylindres Turbo?
#46
Citation :les mecs affirmatifs alors qu'ils n'y connaissent rien ca m'a toujours plutot inspiré de la pitié... Retard

Bien sur, je n'y connais rien en informatique... sachant qu'une reprog, n'importe quel informaticien peut la détecter en démontant et en lisant l'EPROM W W W

Mais bon, je comprends que tu essaies de te tranquilliser l'esprit pour le jour ou...
Répondre
#47
Citation :
Citation :Ta charette est bricolée point barre. Et c'est détectable que tu le veuilles ou non . Après, que tu te trouves des arguments pour te rassurer, c'est ton affaire. W
les mecs affirmatifs alors qu'ils n'y connaissent rien ca m'a toujours plutot inspiré de la pitié... Retard

Tout un fromage pour un changement de cartographie... moi je connais des automobilistes qui traffiquent leur boite de vitesse au Mecacyl... c'est légal ça ? ... pas si sur...
Répondre
#48
Citation :Ta charette est bricolée point barre. Et c'est détectable que tu le veuilles ou non . Après, que tu te trouves des arguments pour te rassurer, c'est ton affaire. W

ouais enfin bon pas par le premier pékin venu sans matos adéquat qd même Voyons

sinon pour le sondage je rejoindrais le vet à savoir que ce serait 4 turbo ou 6 (bi)turbo (oui un jour j'aurais ma supra) Dents

mais de toute facon un 6 ca ne rentre pas une "chtite" voiture W
Répondre
#49
Citation :
Citation :les mecs affirmatifs alors qu'ils n'y connaissent rien ca m'a toujours plutot inspiré de la pitié... Retard

Bien sur, je n'y connais rien en informatique... sachant qu'une reprog, n'importe quel informaticien peut la détecter en démontant et en lisant l'EPROM W W W

Mais bon, je comprends que tu essaies de te tranquilliser l'esprit pour le jour ou...

putain tu viens de m'apprendre un truc la... je suis vraiment sur le cul ! chapeau bas Jap
Répondre
#50
Citation :
Citation :
Citation :y'a meme pas de Fight pour moi : c TURBO ou RIEN DU TOUT

donc V6 biturbo ou 4 cylindres Turbo sinon rien.

V6 atmo.... pooooooooooooooouuuaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh Retard

N'importe quoi... le talibanisme t'aveugle... Roll

ben tiens, j'ai pas peur de le dire haut et fort : le V6 atmo c bon pour les snobs. Coucou

W W (again-again)
Répondre
#51
Citation :Tout un fromage pour un changement de cartographie... moi je connais des automobilistes qui traffiquent leur boite de vitesse au Mecacyl... c'est légal ça ? ... pas si sur...

Mouaaahhahahahahahahahahha Arf Arf Arf Arf Arf Arf
Répondre
#52
Citation :Tout un fromage pour un changement de cartographie... moi je connais des automobilistes qui traffiquent leur boite de vitesse au Mecacyl... c'est légal ça ? ... pas si sur...

bha pour jouer la ptite bête ya modification des "caractéristiques" du véhicule , et c surement pas homologué par citroën ca W
Répondre
#53
Citation :
Citation :W W MDR (again)

y'a des argumentaires comme ca qui m'impressionnent vachement ! Retard

W
Répondre
#54
Citation :
Citation :Tout un fromage pour un changement de cartographie... moi je connais des automobilistes qui traffiquent leur boite de vitesse au Mecacyl... c'est légal ça ? ... pas si sur...

Mouaaahhahahahahahahahahha Arf Arf Arf Arf Arf Arf

Toi aussi t'essayes de te rassurer !
Répondre
#55
Citation :putain tu viens de m'apprendre un truc la... je suis vraiment sur le cul ! chapeau bas Jap

Si tu es au courant, viens pas pipoter que ta prépa est indétectable . Tu te contredis, ca fait peur W !
Répondre
#56
Citation :Bien sur, je n'y connais rien en informatique... sachant qu'une reprog, n'importe quel informaticien peut la détecter en démontant et en lisant l'EPROM W W W

Mais bon, je comprends que tu essaies de te tranquilliser l'esprit pour le jour ou...

mince alors je ne suis pas vraiment informaticien Ouin W

qd à lire l'eprom faut qd même au minimum:

1) avoir le matos pour
2) avoir la prog initiale pour comparer
Répondre
#57
Citation :
Citation :
Citation :Tout un fromage pour un changement de cartographie... moi je connais des automobilistes qui traffiquent leur boite de vitesse au Mecacyl... c'est légal ça ? ... pas si sur...

Mouaaahhahahahahahahahahha Arf Arf Arf Arf Arf Arf

Toi aussi t'essayes de te rassurer !

quel fin psychologue..!
Comment ta fait pour voir ça !?!?!???
Répondre
#58
Citation :Toi aussi t'essayes de te rassurer !

Le type de lubrifiant ne fait pas partie des données sur le passage aux mines W . La carto, si!

Donc ton argument----> poubelle W .
Répondre
#59
Le Turbo [size=24][b]CAI POUR LES TAPAITES

Ca consomme, c'est de la triche, c'est pas fiable et à bas régime y'a plus de turbo, bref Notgood
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#60
Citation :
Citation :
Citation :W W MDR (again)

y'a des argumentaires comme ca qui m'impressionnent vachement ! Retard

W


c le second effet VW ca ??? on rit (presque) jaune ??? Roll
Répondre


Atteindre :