Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

V6 ou 4 cylindres Turbo?
#31
Citation :Si ya que ca qui compte, que fais tu en A3 plutot qu'en LEON? Ou en Caterham, ou en Moto?

L'a3 est la plus légère des compactes du marché. L'étape suivante c'est la Leon mais en MTM ! parce que d'origine je gagne 1/10eme sur ce rapport R. La Cat c'est hors de prix et ca n'avance pas sur autoroute. La moto c'est trop dangereux.

Citation :dire qu'une transmission à 4 roues motrices ce n'est que de la philosophie masturbatoire, j'appelle çà la méthode couée hein W .

Non j'appelle ça un haldex. Par une transmission 4 roues motrices !
Répondre
#32
Citation :ta pas essayé la R32 toi mon cher...

derriere une LCR MTM dans quasi tous les exercices pour plus cher = m'interesse pas cette poubelle !

par contre la Focus RS que je vais essayer bientot m'excite beaucoup plus !

TURBO POOOOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAA !!!
Répondre
#33
Citation :Non j'appelle ça un haldex. Par une transmission 4 roues motrices !
Ca rend quasiment les mêmes services... motricité roues braquées, motricité sur le mouillé.
Répondre
#34
Citation :derriere une LCR MTM dans quasi tous les exercices pour plus cher = m'interesse pas cette poubelle !

par contre la Focus RS que je vais essayer bientot m'excite beaucoup plus !

TURBO POOOOOOOOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAA !!!

Entre une poubelle légale et une charette bricolée, je prends la poubelle légale W .
Répondre
#35
Citation :
Citation :y'a meme pas de Fight pour moi : c TURBO ou RIEN DU TOUT

donc V6 biturbo ou 4 cylindres Turbo sinon rien.

V6 atmo.... pooooooooooooooouuuaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh Retard

N'importe quoi... le talibanisme t'aveugle... Roll

ben tiens, j'ai pas peur de le dire haut et fort : le V6 atmo c bon pour les snobs. Coucou

si on veut un vrai 6 cylindres atmo qui donne des tours on prend un 6 en ligne de M3.

sinon c le regne du turbo.
Répondre
#36
Citation :Entre une poubelle légale et une charette bricolée, je prends la poubelle légale W .

c ton probleme, pas le mien.

moi j'ai choisi et j'assume... je te rapelle que j'ai eu 4 bobines d'allumage changées sous garantie apres passage au scan 5152 (le plus elaboré des outils de scan VAG) Coucou
Répondre
#37
Citation :ben tiens, j'ai pas peur de le dire haut et fort : le V6 atmo c bon pour les snobs. Coucou

Mouarf... mon dieu, je vois que tu continues de creuser! W
Répondre
#38
Citation :
Citation :Non j'appelle ça un haldex. Par une transmission 4 roues motrices !
Ca rend quasiment les mêmes services... motricité roues braquées, motricité sur le mouillé.

Le mieux, tu essayes et on reparle hein !

J'ajouterais meme qu'avant que je sacrifie 20% du rapport poids puissance pour 4 roues motrices (qu'elles soient permanente ou non d'ailleurs) y'a de l'eau a couler sous les ponts... Parce qu'une bonne 4 RM permanente en berline (of course ca n'existe pas autrement) ca commence mini avec 300 ch pour que ce soit amusant... et là y'a plus de 6 cylindres qui tiennent : c'est V8 ou V6 (bi) turbo...
Répondre
#39
Citation :Mouarf... mon dieu, je vois que tu continues de creuser! W

un gros trou dans ton ego? YEEESSSSSSSSSE ! Jap
Répondre
#40
Citation :c ton probleme, pas le mien.

moi j'ai choisi et j'assume... je te rapelle que j'ai eu 4 bobines d'allumage changées sous garantie apres passage au scan 5152 (le plus elaboré des outils de scan VAG) Coucou

Ta charette est bricolée point barre. Et c'est détectable que tu le veuilles ou non . Après, que tu te trouves des arguments pour te rassurer, c'est ton affaire. W
Répondre
#41
Citation :
Citation :Entre une poubelle légale et une charette bricolée, je prends la poubelle légale W .

c ton probleme, pas le mien.

moi j'ai choisi et j'assume... je te rapelle que j'ai eu 4 bobines d'allumage changées sous garantie apres passage au scan 5152 (le plus elaboré des outils de scan VAG) Coucou

W W MDR
Répondre
#42
Citation :un gros trou dans ton ego? YEEESSSSSSSSSE ! Jap

Faudrait un peu plus que ce genre de réflexion de niveau 0 pour faire un trou dans mon égo... W
Répondre
#43
Citation :Ta charette est bricolée point barre. Et c'est détectable que tu le veuilles ou non . Après, que tu te trouves des arguments pour te rassurer, c'est ton affaire. W

les mecs affirmatifs alors qu'ils n'y connaissent rien ca m'a toujours plutot inspiré de la pitié... Retard
Répondre
#44
Citation :
Citation :
Citation :Non j'appelle ça un haldex. Par une transmission 4 roues motrices !
Ca rend quasiment les mêmes services... motricité roues braquées, motricité sur le mouillé.

Le mieux, tu essayes et on reparle hein !

Parce qu'une bonne 4 RM permanente en berline (of course ca n'existe pas autrement) ca commence mini avec 300 ch pour que ce soit amusant... et là y'a plus de 6 cylindres qui tiennent : c'est V8 ou V6 (bi) turbo...

W W MDR (again)
Répondre
#45
Citation :W W MDR (again)

y'a des argumentaires comme ca qui m'impressionnent vachement ! Retard
Répondre


Atteindre :