Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

V6 ou 4 cylindres Turbo?
#16
Citation :Bah si on m'oblige a prendre le 4Motion je prends le V6... mais c'est pas de gaité de coeur que j'embarque tous ces kilos superflus ! W W W

C'est pas le sujet.

Le sujet, c'est qu'il y a 300 euros d'écart entre ces deux moulins, donc au moins chez VAG, le VR6 204cv est à peine plus cher que le 1.8T 180... pour quand meme 24cv de plus ce qui n'est pas négligeable.
Répondre
#17
Citation :
Citation :Bah si on m'oblige a prendre le 4Motion je prends le V6... mais c'est pas de gaité de coeur que j'embarque tous ces kilos superflus ! W W W

C'est pas le sujet.

Le sujet, c'est qu'il y a 300 euros d'écart entre ces deux moulins, donc au moins chez VAG, le VR6 204cv est à peine plus cher que le 1.8T 180... pour quand meme 24cv de plus ce qui n'est pas négligeable.

Et un son..... tres different!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#18
Citation :Et un son..... tres different!

Et un comportement très différent également.
Répondre
#19
Citation :
Citation :Et un son..... tres different!

Et un comportement très différent également.


Ho oui !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#20
Citation :C'est pas le sujet.
Le sujet, c'est qu'il y a 300 euros d'écart entre ces deux moulins, donc au moins chez VAG, le VR6 204cv est à peine plus cher que le 1.8T 180... pour quand meme 24cv de plus ce qui n'est pas négligeable.

Cette différence est liée a une politique tarifaire du n'importe quoi qui a vu le V6 facturé au meme prix que le TDI 150... 1) y'a eu jusqu'a 40 KF de différence entre la 20VT 2RM et le V64Motion 2) y'a jamais eu de V6 compacte de 180ch a 140 KF.
Répondre
#21
Citation :
Citation :Je viens de comparer LEON 1.8T 180 TOP SPORT 4motion et TOP SPORT VR6 2.8 4 motion...
Bilan : 300 euros d'ecart...

Bah si on m'oblige a prendre le 4Motion je prends le V6... mais c'est pas de gaité de coeur que j'embarque tous ces kilos superflus ! W W W

Ben...t'as qu'a te mettre au regime et laisser ta voiture tanquille W W W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#22
Citation :1) y'a eu jusqu'a 40 KF de différence entre la 20VT 2RM et le V64Motion

Non recevable... modeles équippés différemment, 2RM contre 4RM, tu ne veux qd meme pas les vendre au même prix!

Moi je me borne à comparer 2 modeles identiques à l'exception du moulin et que lis-je : 24cv d'écart, 300 euros d'écart.


Citation :2) y'a jamais eu de V6 compacte de 180ch a 140 KF.

Les V6 sont à 204cv déjà d'une part. D'autre part, oui, le V6 commence avec des équippements supplémentaires, mais ce n'est pas le moulin en lui même qui est cher, mais le fait qu'il n'yait pas de version d'accès.

C'est très différent.
Répondre
#23
non j'arrive pas. J'arrive pas à me décider. Marteau2
Répondre
#24
Citation :Non recevable... modeles équippés différemment, 2RM contre 4RM, tu ne veux qd meme pas les vendre au même prix!

Bah ca met le haldex et les 2 cylindres (je parles pas des chevaux supplémentaires qui deviennent des cheveaux en moins avec le surpoids) a 40 000 boules... très peu pour moi ! Donc ce genre de différence d'équipemement je m'en cogne royalement. Pour moi y'a qu'un chiffre qui compte :

R = Poids / Puissance.

Le reste relève de la philophie masturbatoire. Je roule fenetre fermé et musique a fond.
Répondre
#25
y'a meme pas de Fight pour moi : c TURBO ou RIEN DU TOUT

donc V6 biturbo ou 4 cylindres Turbo sinon rien.

V6 atmo.... pooooooooooooooouuuaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh Retard
Répondre
#26
Citation :y'a meme pas de Fight pour moi : c TURBO ou RIEN DU TOUT

donc V6 biturbo ou 4 cylindres Turbo sinon rien.

V6 atmo.... pooooooooooooooouuuaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh Retard

ta pas essayé la R32 toi mon cher...
Répondre
#27
Citation :
Citation :Non recevable... modeles équippés différemment, 2RM contre 4RM, tu ne veux qd meme pas les vendre au même prix!

Bah ca met le haldex et les 2 cylindres (je parles pas des chevaux supplémentaires qui deviennent des cheveaux en moins avec le surpoids) a 40 000 boules... très peu pour moi ! Donc ce genre de différence d'équipemement je m'en cogne royalement. Pour moi y'a qu'un chiffre qui compte :

R = Poids / Puissance.

Le reste relève de la philophie masturbatoire.
Je roule fenetre fermé et musique a fond.

Si ya que ca qui compte, que fais tu en A3 plutot qu'en LEON? Ou en Caterham, ou en Moto?

Le coup des "je parles pas des chevaux supplémentaires qui deviennent des cheveaux en moins avec le surpoids" c'est vraiment absurde... dire qu'une transmission à 4 roues motrices ce n'est que de la philosophie masturbatoire, j'appelle çà la méthode couée hein W .
Répondre
#28
Citation :y'a meme pas de Fight pour moi : c TURBO ou RIEN DU TOUT

donc V6 biturbo ou 4 cylindres Turbo sinon rien.

V6 atmo.... pooooooooooooooouuuaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh Retard

N'importe quoi... le talibanisme t'aveugle... Roll
Répondre
#29
Citation :ta pas essayé la R32 toi mon cher...

Meme s'il l'avait essayé, il dirait la même chose par principe...
Répondre
#30
Citation :
Citation :ta pas essayé la R32 toi mon cher...

Meme s'il l'avait essayé, il dirait la même chose par principe...

certes..
Répondre


Atteindre :