Si tu as une LCR noire préparée chez MTM...
#61
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouais ok ça pousse mais bon ça vaut pas une LTS TDI 150  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voilà une bonne parole ! Jap
C'est autre chose que les 1.8T de garçon-coiffeurs ! Dents
(mode fight on)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as raison la LTS TDI 150 voiture de filles-des-bois ca vaut pas les 1.8T des garçons-coiffeurs W

Humour<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

décidément, les Seat sont vraiment des autos pour des gens aux moeurs bizarres ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#62
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
décidément, les Seat sont vraiment des autos pour des gens aux moeurs bizarres ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ha bha ca ... c sur que la première fois que tu te fais emmancher par une LCR tu le sens et tu t'en souviens Mad


W
Répondre
#63
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
décidément, les Seat sont vraiment des autos pour des gens aux moeurs bizarres ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ha bha ca ... c sur que la première fois que tu te fais emmancher par une LCR tu le sens et tu t'en souviens Mad


W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En ben dites donc...
Je savais que le Vet avait une relation suivie avec avec Burnette W mais pas que ça se généralisait avec tous les forumistes... W

Vet, le meeting Cupra est annulé finalement ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#64
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En ben dites donc...
Je savais que le Vet avait une relation suivie avec avec Burnette W mais pas que ça se généralisait avec tous les forumistes... W

Vet, le meeting Cupra est annulé finalement ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ha non c pas cool ca Ouin

le vet il est tjrs ok pour partager et faire profiter des nouvelles expériences Roll et moi je trouve ca sympa Dents
Répondre
#65
W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#66
Citation :le vet il est tjrs ok pour partager et faire profiter des nouvelles expériences Roll et moi je trouve ca sympa Dents

Arf Arf Arf
Répondre
#67
Vet, va falloir que je touche un mot de ces "nouvelles expériences" à Mme Vet... Boude
Je te rappelle que tu es un homme marié, fini les batifollages avec Burnette et Jay ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#68
Citation :
Citation :
Citation :Ah c'est à ca que vous passez vos dimanches AM, griller des feux rouges en LCR, de vrais ziva W W W !

Non
On fait aussi des travers devant les flics, et des burns contre des...C5 HDi Dents

Ali

Jap Jap

Et contre des Scenic aussi Dents Dents
Quoi <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> !!!

Vous avez embêté un pauvre monospace sans défense... un DCi en plus si ça se trouve W W W W W
Répondre
#69
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous avez embêté un pauvre monospace sans défense... un DCi en plus si ça se trouve  W  W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non
C'était un 1.6 90 ch W

Ali
Répondre
#70
Et d'ailleurs, kesk'on lui a mis W W W

Ali
Répondre
#71
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et d'ailleurs, kesk'on lui a mis W W W

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais j'ai été salo je lui ai laissé un espoir au démarrage Dents Dents
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#72
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais j'ai été salo je lui ai laissé un espoir au démarrage Dents Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah bon ??? Voyons
J'avais pas remarqué Dents

Ali
Répondre


Atteindre :