Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

V6 ou 4 cylindres Turbo?
si on peut plus rigoler Roll







j'recommencerai plus président Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
EXACT !!!!!
Jap  Jap  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Merci pour le soutien ! Si les vésissites se mettent sur la tronche entre eux ça va être le bordel ! W W W
Répondre
31 vs 16













8)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
EXACT !!!!!
Jap  Jap  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Merci pour le soutien ! Si les vésissites se mettent sur la tronche entre eux ça va être le bordel ! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


Je prends la tronche à personne!
je dit ce que je pense.
Pour avoir aussi essayée une mustang cab, j'ai trouvé le glouglou du moteur tres sympa
Tout comme le son degagé par une Viper ça le fait bien aussi !
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Boude

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tout comme le son degagé par une Viper ça le fait bien aussi !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je prends la tronche à personne!
je dit ce que je pense.
Pour avoir aussi essayée une mustang cab, j'ai trouvé le glouglou du moteur tres sympa<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Une Mustang V8 alors ? par ce que le V6 glougloute pas tellement
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Une Mustang V8 alors ? par ce que le V6 glougloute pas tellement<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca reste des considerations de snobs de bas etage que de comparer le glouglou du V8 à un autre V6? W
Répondre
c'est dinde d'aimer les moteur qui font glou-glou...













je suis déjà dehors Oops
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je prends la tronche à personne!
je dit ce que je pense.
Pour avoir aussi essayée une mustang cab, j'ai trouvé le glouglou du moteur tres sympa<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Une Mustang V8 alors ? par ce que le V6 glougloute pas tellement<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'etait effectivement un bon vieux v8
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Salut les filles Coucou
A voté W
Je n'en dis pas plus, le sujet a assez été débattu à ce que je vois <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
55 pages <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> je reviens de 15 jours de vacances, mais il m'en faut déjà 15 autres pour me reposer de la lecture de ce topic <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est toujours amusant de voir les anti-PSA dénigrer systématiquement tout ce que fait PSA  Coucou
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

C'est amusant de voir à quel point les talibans PSA ont de la merde dans les yeux Coucou

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Enfin un argument  Jap Mais j'ai vraiment du mal à y croire, plutot je peux pas y croire, encore un bruit de chiotte  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Tu es tellement formaté que tu ne veux pas y croire. Je sais très bien que les premières PK et les premiers dCi sortis chez Renault n'étaient pas fiabilisés...idem pour les 2.2 mazout (demande à Florian W). Alors pourquoi partir du principe que ce n'est pas possible chez PSA ?? Les deux constructeurs sont infiniement plus proches que les talibans dans ton genre ne veulent bien l'admettre Coucou

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
W Parce que s'ils disent 100 000 km, c'est en sachant qu'après il y a un problème et rare sont les voitures qui n'atteignent pas 100 000 km alors soit ils  Rasta chez PSA, soit leur moteur est vraiment une catastrophe, 2 ans pour le fiabiliser, le faire passer de 200 à 180 ch, et pas capable de dépasser 100 000 km, c'est digne de Lada  W  W  W  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi tu crois que j'en parle si c'était si banal d'être à ce niveau à si peu de temps de la sortie ??? <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Chez les anti-PSA tous les arguments sont bons  Cry<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Chez les talibans-PSA, l'argumentation est un concept parfaitement volatil Coucou

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Devant les problèmes rencontrés par le moteur, les exigences de fiabilité sur la 206 RC sont passées de 240 000 (valeur usuelle chez PSA pour les validations fiabilité) à 100 000 km <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tiens c'est intéressant, quelles sont les exigences de fiabilité en général? 250 000 ou plus?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tiens c'est intéressant, quelles sont les exigences de fiabilité en général? 250 000 ou plus?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Chez PSA, c'est 240 000 dans des conditions variées de régime, de charge, des démarrages à froid, etc...
C'est censé représenter la vie "moyenne" du moteur. Je ne connais pas les détails de la méthodologie.

Chez Mercedes, c'est 350 000 km.
Chez Renault, 250 000 km.

Voilà pour les marques que je connais.

Ali
Répondre


Atteindre :