Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

V6 ou 4 cylindres Turbo?
#1
Juste pour voir les tendances du forum...
Perso, j'adore le V6 mais je trouve qu'un 4cyl Turbo est plus "léger" à emmener il n'a pas cette inertie que le V6 a et sa consommation est à la demande contrairement au V6...Et puis c'est excellent de sentir le turbo se déclencher Love Love
Répondre
#2
J'hésite entre 80 et 108 pages de fight !
Répondre
#3
Citation :J'hésite entre 80 et 108 pages de fight !
Hehe Turbo rules POOWWWWAAA!
Tiens t'a pas voté d'ailleurs! W W
Répondre
#4
Citation :Juste pour voir les tendances du forum...
Perso, j'adore le V6 mais je trouve qu'un 4cyl Turbo est plus "léger" à emmener il n'a pas cette inertie que le V6 a et sa consommation est à la demande contrairement au V6...Et puis c'est excellent de sentir le turbo se déclencher Love Love

Je suis plutot d'accord avec toi... mais on est des turbo talibans !!! (par contre je vois pas ou se situe l'inertie d'un V6 par contre...)

Et je rappelle, tous en coeur : 1L8T PPPPPPPPOOOO........WA !
Répondre
#5
Citation :
Citation :J'hésite entre 80 et 108 pages de fight !
Hehe Turbo rules POOWWWWAAA!
Tiens t'a pas voté d'ailleurs! W W

Si si... devines !!!

J'ai rien contre les V6 mais c'est trop cher à l'achat pour ce que c'est... les quelques V6 dans les compactes sont hors de prix et dans les berlines faut plus de 200 ch pour que ca commence à etre plaisant...
Répondre
#6
Citation :Par contre je vois pas ou se situe l'inertie d'un V6 par contre...
J'aurais du peut être dire plus de frein moteur alors...
Citation :Et je rappelle, tous en coeur : 1L8T PPPPPPPPOOOO........WA !

Non 2LT PPPOOOOO..WWWAAAAAA! W W
Répondre
#7
2LT SAAB POWAAAAA aussi depuis que j'ai essayé ! tres tres bien c'est petit turbo aussi ! W W W
Répondre
#8
Et encore, tu n'avais essayé que le basse pression non?
Répondre
#9
J'ai pas non plus compris le coup de l'inertie... je dirais même que le V6 atmo réagit instantanément... (sauf au lever de pied, pour des questions de dépoll)
Répondre
#10
Citation :
Citation :
Citation :J'hésite entre 80 et 108 pages de fight !
Hehe Turbo rules POOWWWWAAA!
Tiens t'a pas voté d'ailleurs! W W

Si si... devines !!!

J'ai rien contre les V6 mais c'est trop cher à l'achat pour ce que c'est... les quelques V6 dans les compactes sont hors de prix et dans les berlines faut plus de 200 ch pour que ca commence à etre plaisant...


Golf V6 grosso modo 200kf....tdi 150 4motion 190kf....
V6 contre 4cylindres......
Conclusion...depends surtout de l'utilisation
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
#11
Citation :Si si... devines !!!

J'ai rien contre les V6 mais c'est trop cher à l'achat pour ce que c'est... les quelques V6 dans les compactes sont hors de prix et dans les berlines faut plus de 200 ch pour que ca commence à etre plaisant...

Je ne pige pas pourquoi tu dis que c'est tellemetn plus cher à l'achat que le 1.8T 180cv...
Répondre
#12
Citation :Golf V6 grosso modo 200kf....tdi 150 4motion 190kf....
V6 contre 4cylindres......
Conclusion...depends surtout de l'utilisation

On parle de voiture : pas d'utilitaires ! W W W
Répondre
#13
Citation :Je ne pige pas pourquoi tu dis que c'est tellemetn plus cher à l'achat que le 1.8T 180cv...

Une compacte V6 ? mis a part la Golf V6 y'a pas. Sinon c'est 40 KF de plus mini
Répondre
#14
Citation :
Citation :Je ne pige pas pourquoi tu dis que c'est tellemetn plus cher à l'achat que le 1.8T 180cv...

Une compacte V6 ? mis a part la Golf V6 y'a pas. Sinon c'est 40 KF de plus mini

Je viens de comparer LEON 1.8T 180 TOP SPORT 4motion et TOP SPORT VR6 2.8 4 motion...

Bilan : 300 euros d'ecart...

Avec en prime un V6 et 24cv de plus...
Répondre
#15
Citation :Je viens de comparer LEON 1.8T 180 TOP SPORT 4motion et TOP SPORT VR6 2.8 4 motion...
Bilan : 300 euros d'ecart...

Bah si on m'oblige a prendre le 4Motion je prends le V6... mais c'est pas de gaité de coeur que j'embarque tous ces kilos superflus ! W W W
Répondre


Atteindre :