Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
J'hésite entre 80 et 108 pages de fight !
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Juste pour voir les tendances du forum...
Perso, j'adore le V6 mais je trouve qu'un 4cyl Turbo est plus "léger" à emmener il n'a pas cette inertie que le V6 a et sa consommation est à la demande contrairement au V6...Et puis c'est excellent de sentir le turbo se déclencher
Je suis plutot d'accord avec toi... mais on est des turbo talibans !!! (par contre je vois pas ou se situe l'inertie d'un V6 par contre...)
Et je rappelle, tous en coeur : 1L8T PPPPPPPPOOOO........WA !
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Citation :J'hésite entre 80 et 108 pages de fight !
Hehe Turbo rules POOWWWWAAA!
Tiens t'a pas voté d'ailleurs!
Si si... devines !!!
J'ai rien contre les V6 mais c'est trop cher à l'achat pour ce que c'est... les quelques V6 dans les compactes sont hors de prix et dans les berlines faut plus de 200 ch pour que ca commence à etre plaisant...
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Et encore, tu n'avais essayé que le basse pression non?
J'ai pas non plus compris le coup de l'inertie... je dirais même que le V6 atmo réagit instantanément... (sauf au lever de pied, pour des questions de dépoll)
Messages : 21,471
Sujets : 643
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2002
Citation :Citation :Citation :J'hésite entre 80 et 108 pages de fight !
Hehe Turbo rules POOWWWWAAA!
Tiens t'a pas voté d'ailleurs!
Si si... devines !!!
J'ai rien contre les V6 mais c'est trop cher à l'achat pour ce que c'est... les quelques V6 dans les compactes sont hors de prix et dans les berlines faut plus de 200 ch pour que ca commence à etre plaisant...
Golf V6 grosso modo 200kf....tdi 150 4motion 190kf....
V6 contre 4cylindres......
Conclusion...depends surtout de l'utilisation
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Citation :Je ne pige pas pourquoi tu dis que c'est tellemetn plus cher à l'achat que le 1.8T 180cv...
Une compacte V6 ? mis a part la Golf V6 y'a pas. Sinon c'est 40 KF de plus mini
Messages : 13,024
Sujets : 511
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002