Qui a essayé une 4L?
#31
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Avec cette commande de boite, on pouvait se passer de l'embrayage pour changer de vitesse. Mais quel roulis et quel freinage pourri

On voit les connaisseurs! :bien:

Ben oui, on a laculture qu'on mérite :W

Rien d'exceptionel, on peut toujours changer de vitesse sans embrayage, il suffit d'avoir le coup de main :wink:

Ca je sais, là ça ne craquait quasiment jamais, vue la déformation potentielle de la commande
Répondre
#32
Pour conclure une renault economique comme surement il n'en refera jamais helas.

Je garde un collector de 73 avec 53000km a restaurer a l'occasion.
Répondre
#33
Je relance un peu le sujet ...

J'viens d'acheter à l'instant une splendide ... 4l F6, toute jeunette, puisque qu'elle date d'aout 1981 ...

En très bon état, à peine 75000 bornes ..., contrôle quasi vierge ..., à un prix très correct, surtout qu'elle etait vendue avec une p'tite remorque ...

Elle est parfaite pour transporter mes clébards, mes sacs de ciment, etc etc ...

Par contre, j'ignore totalement quelles sont les différences entre la F4 que j'avais dans ma jeunesse et la F6, hormis la coupe un poil plus carrée à l'arrière ...
Répondre
#34
la F6 est plus grande (plus longue) apres il y a les moteurs qui sont allés grossissant durant sa carrière du 688cm3 au 1108cm3.
Répondre
#35
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la F6 est plus grande (plus longue) apres il y a les moteurs qui sont allés grossissant durant sa carrière du 688cm3 au 1108cm3.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Assurée aujourd'hui pour la somme de 146 euros/ans ... ça me change des primes des mes bagnoles ...

C'est con, je suis aussi impatient d'aller la chercher que quand j'attend la livraison de mes voitures neuves ... Bounce Bounce

J'retombe 20 ans en arrière ... Oops

Bon, d'accord, mon fils m'a déjà prévenu qu'il ne voulait pas que j'aille le chercher au collège avec, mais bon ... Dents il va y avoir droit ...
Au moins, ça lui fera comprendre que si il veut rouler avec autre chose plus tard, faut qu'il se mette un peu à bosser ... W
Répondre


Atteindre :