baisse des ventes du TDI ?
-> ne s'agit pas faire pêter le nombre de page Jap

j'ai constaté depuis plusieurs semaine une multiplication des A4/Passat 2L <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> (130ch)

il faut tout de même rappeler que si le TDI@130 faisait un carton, c'est ENTRE AUTRE qu'il n'avait aucune motorisation essence de puissance équivalante en face de lui.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->-> ne s'agit pas faire pêter le nombre de page  Jap  

j'ai constaté depuis plusieurs semaine une multiplication des A4/Passat  2L  :o  (130ch)

il faut tout de même rappeler que si le TDI@130 faisait un carton, c'est ENTRE AUTRE qu'il n'avait aucune motorisation essence de puissance équivalante en face de lui.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pense qu'un mec qui pretend rouler dans une Passat V6 essence doit avoir des problemes de vue ...
Répondre
ce sont bien des TDI !!

mais rebadgées essence ! W

comme la tienne !!! OK je sors !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Roll

2L c'est bien "2.0" Evil
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Roll  

2L c'est bien "2.0"  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu dois toujours voir la meme ...
Répondre
il a pas completement tord. y a lonftemps qu'elle sont dispo ??
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
On risque de voir plus de FSI qui ont 150 ch :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
je dirais 5/6 mois et elles sont entrain d'imonder le marcher 8) sur Paris visiblement Roll
Répondre
à la lecture de l'essai dans le Moniteur.... je suis pas certain Roll

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On risque de voir plus de FSI qui ont 150 ch  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->à la lecture de l'essai dans le Moniteur.... je suis pas certain  Roll  

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On risque de voir plus de FSI qui ont 150 ch  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il semble pas mal du tout ce moteur. Certes il n'est pas extraordinairement nerveux (mais il n'est peut etre pas completement libéré (2000 km)), mais côté conso il est excellent.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je dirais 5/6 mois et elles sont entrain d'imonder le marcher  8)  sur Paris visiblement  Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'aime bien le terme "innonder"....
W
Répondre
oui bon bas...une p'itit innondation.. Roll
Répondre
Citation :Il semble pas mal du tout ce moteur. Certes il n'est pas extraordinairement nerveux (mais il n'est peut etre pas completement libéré (2000 km)), mais côté conso il est excellent.

1 litre de moins quand même Jap Par contre il a l'air down-clocké, je dirais 150@127 W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
Citation :Je pense qu'un mec qui pretend rouler dans une Passat V6 essence doit avoir des problemes de vue ...

je confirme !!

il n'a pas vu ma réponse a ce post !!

sinon on l'aurait entendu !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :
Citation :je dirais 5/6 mois et elles sont entrain d'imonder le marcher 8) sur Paris visiblement Roll

J'aime bien le terme "innonder"....
W

Toujours selon AM, en Septembre 93% des Passat étaient TDI W

Répondre

Atteindre :