Parlez moi de Mini
#91
(12-28-2020, 10:00 AM)perdu a Londres a écrit : Ce que je trouve le plus triste c’est que même des voitures qui étaient intrinsèquement des populaires lorsqu’elles étaient neuves et qu’elles attiraient un large public (âge/CSP) en collection deviennent également inabordables et de simple moyens de solidification de pognon le débecte vraiment 
Un countryman a 50K est un symbole parmi d’autres de la mort annoncée de notre passion auto : entre les LEZ et la spéculation... plus rien ne va rouler ... elle me met de mauvais poil cette annonce ..

Quand la mini est sortie, elle était tout sauf une voiture populaire.
Répondre
#92
(12-28-2020, 10:33 AM)miniman81 a écrit :
(12-28-2020, 10:00 AM)perdu a Londres a écrit : Ce que je trouve le plus triste c’est que même des voitures qui étaient intrinsèquement des populaires lorsqu’elles étaient neuves et qu’elles attiraient un large public (âge/CSP) en collection deviennent également inabordables et de simple moyens de solidification de pognon le débecte vraiment 
Un countryman a 50K est un symbole parmi d’autres de la mort annoncée de notre passion auto : entre les LEZ et la spéculation... plus rien ne va rouler ... elle me met de mauvais poil cette annonce ..

Quand la mini est sortie, elle était tout sauf une voiture populaire.

Oui mais on se comprends c’était pas une Porsche 911 non plus ... et ensuite ça a été le type même de la première voiture Pour les jeunes fana D’anglaises ou de caisse fun
Répondre
#93
Ce vendeur fait beaucoup de dépôts ventes avec des autos pas toujours très fraiches ou même pas fraiches du tout, et les prix ne sont pas en rapport avec la valeur réelle des autos.

C'est typique du marché parisien avec une vitrine dans le 16éme et il n'est pas le seul.

Une  connaissance y avait acheté une Austin Healey pour 50000€,  ce qui paraissait correct, mais le bon marché étant toujours trop cher, elle s'est révélée être une bien mauvaise affaire.
Boite à refaire, moteur qui a serré, il a refait la peinture et il y avait plein de misère en dessous, le châssis est en mauvais état et malgré 50000€ de frais ça reste une auto à éviter m'a dit le mécano qui l'avait en charge. Pour lui la mienne est neuve en comparaison.

Le tarif de la Countryman est un délire totale, les mecs en sont restés aux prix d'une vente aux enchères qui avait dépassé les 40000€ en 2016, mais dans la réalité ça ne vaut pas plus de 30000€ pour une très belle et encore faut-il trouver l’acheteur.
Répondre
#94
(12-28-2020, 07:23 PM)bourpif a écrit : Ce vendeur fait beaucoup de dépôts ventes avec des autos pas toujours très fraiches ou même pas fraiches du tout, et les prix ne sont pas en rapport avec la valeur réelle des autos.

C'est typique du marché parisien avec une vitrine dans le 16éme et il n'est pas le seul.

Une  connaissance y avait acheté une Austin Healey pour 50000€,  ce qui paraissait correct, mais le bon marché étant toujours trop cher, elle s'est révélée être une bien mauvaise affaire.
Boite à refaire, moteur qui a serré, il a refait la peinture et il y avait plein de misère en dessous, le châssis est en mauvais état et malgré 50000€ de frais ça reste une auto à éviter m'a dit le mécano qui l'avait en charge. Pour lui la mienne est neuve en comparaison.

Le tarif de la Countryman est un délire totale, les mecs en sont restés aux prix d'une vente aux enchères qui avait dépassé les 40000€ en 2016, mais dans la réalité ça ne vaut pas plus de 30000€ pour une très belle et encore faut-il trouver l’acheteur.

Déjà 30ke le countryman il faut tomber sur le bon pigeon.
Répondre
#95
Voila une belle Countryman entièrement refaite à son vrai prix, j'ai acheté quelques voitures chez ce marchand sérieux, pas des guignols comme ceux décrit plus haut Colere

https://pros.lacentrale.fr/C000478/annonce/87101931017/
Répondre
#96
(12-27-2020, 10:46 PM)miniman81 a écrit :
(12-27-2020, 09:56 PM)Topper Harley a écrit : Sinon, c'est un prix "acceptable " au prix du marché ou c'est vraiment vraiment du foutage de tronche?

B : la réponse B.

Lol2 Lol2
Je me le suis re-regarde  Icon_biggrin
Amstramgram...
Répondre
#97
(01-04-2021, 10:23 PM)bourpif a écrit : Voila une belle Countryman entièrement refaite à son vrai prix, j'ai acheté quelques voitures chez ce marchand sérieux, pas des guignols comme ceux décrit plus haut Colere

https://pros.lacentrale.fr/C000478/annonce/87101931017/

Heureusement, le Bloutouffe est compris dans le prix W


Pièces jointes Miniature(s)
   
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#98
(01-04-2021, 10:23 PM)bourpif a écrit : Voila une belle Countryman entièrement refaite à son vrai prix, j'ai acheté quelques voitures chez ce marchand sérieux, pas des guignols comme ceux décrit plus haut Colere

https://pros.lacentrale.fr/C000478/annonce/87101931017/

25ke le bon prix.... Ph34r
Répondre
#99
mini pick up
Répondre
Peut-être que pour cent mille t'as le volant du bon côté
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est juste hors de prix!! Ph34r
Et en plus, quasi aucune info??!!! Voyons
C'est peut être un modèle super rare, et c'est vrai, elle est sympa, mais, là, clairement, ça donne pas envie de s'y intéresser!!
Répondre
(01-28-2021, 11:39 PM)Vince a écrit : C'est juste hors de prix!! Ph34r
Et en plus, quasi aucune info??!!! Voyons
C'est peut être un modèle super rare, et c'est vrai, elle est sympa, mais, là, clairement, ça donne pas envie de s'y intéresser!!

ou alors c est une erreur et c'est 8900 et la c est une affaire. W

EDIT : à l'instant, réponse du proprio, il n y a pas d erreur sur le prix. W
Répondre
Je savais pas trop où poster, mais, ici, comme il faut parler Mini, je pose ça là: Lol2  Love

https://www.classicdriver.com/en/article...od-revival

[attachment=10630]

[attachment=10631]

[attachment=10632]

[attachment=10633]

[attachment=10634]

[attachment=10635]

[attachment=10636]

[attachment=10637]

[attachment=10638]

[attachment=10639]

[attachment=10640]

[attachment=10641]

[attachment=10642]

Love
Répondre
Cette course était juste géniale à regarder!!! Bien
Répondre
C’est particulier la Mini en course (surtout à Goodwood qui est un circuit très rapide) c’est un peu comme du kart loisir de loc’ : tu lèves le pied c’est foutu !
Répondre


Atteindre :