Parlez moi de Mini
#76
(09-21-2020, 09:00 PM)miniman81 a écrit : Oui travailler sous la bagnole avec le cric d origine il faut être croyant ou suicidaire W

Mais non, c'est tellement léger une Mini que ça risque rien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#77
(09-21-2020, 09:13 PM)Martini a écrit :
(09-21-2020, 09:00 PM)miniman81 a écrit : Oui travailler sous la bagnole avec le cric d origine il faut être croyant ou suicidaire W

Mais non, c'est tellement léger une Mini que ça risque rien

La mienne est une MPI , c’est une enclume de 700kg Lol2
Répondre
#78
Contrôle technique OK Lol2
C’est con mais à rouler en voiture neuve on en oublie le stress du CT :-) c’est mon premier CT depuis 2011
Je m’étais pointé un peu la fleur au fusil et je me suis fait bêtement recalé (réglage d’un phare)
Voilà maintenant c’est passé en contre visite ..
Au passage je suis assez impressionné par le système belge : peu de stations mais ce sont de véritables usines avec 5  lignes séparées ou les voitures passent à la chaîne ...
Très efficace et plutôt éthique dans le sens qu’il n’est pas possible de choisir son contrôleur et que le contrôle est leur seule activite (contrairement au UK ou le centre de CT est aussi garagiste vendeur de pièces et de MO)
Répondre
#79
(10-01-2020, 08:54 PM)perdu a Londres a écrit : (contrairement au UK ou le centre de CT est aussi garagiste vendeur de pièces et de MO)

Leurs toubibs font pharmacies aussi ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#80
(10-01-2020, 09:34 PM)Martini a écrit :
(10-01-2020, 08:54 PM)perdu a Londres a écrit : (contrairement au UK ou le centre de CT est aussi garagiste vendeur de pièces et de MO)

Leurs toubibs font pharmacies aussi ?

Figure toi que oui : pas rare qu’un cabinet de généraliste abrite une pharmacie , business séparés sur le papier mais dans les mêmes locaux , c’est beau le libéralisme anglo-saxon
Répondre
#81
Pour ceux qui cherchent une mini pas chère.
Répondre
#82
Rasta
Répondre
#83
Pas pour moi, le volant est du mauvais coté Dodo
Répondre
#84
(10-13-2020, 11:36 AM)bourpif a écrit : Pas pour moi, le volant est du mauvais coté Dodo

ce n est pas grave puisque il ne faut pas rouler avec  pour garder sa valeur. W
Répondre
#85
Pour celui qui recherche une countryman c'est (presque) donné.

Ph34r
Répondre
#86
Putain à ce prix elle n'a même pas les tapis qui matchent avec les sièges, les mecs se foutent vraiment de la gueule du monde.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#87
(12-27-2020, 08:59 PM)le chouan a écrit : Putain à ce prix elle n'a même pas les tapis qui matchent avec les sièges, les mecs se foutent vraiment de la gueule du monde.

Totalement d accord !
Répondre
#88
Sinon, c'est un prix "acceptable " au prix du marché ou c'est vraiment vraiment du foutage de tronche?
Répondre
#89
(12-27-2020, 09:56 PM)Topper Harley a écrit : Sinon, c'est un prix "acceptable " au prix du marché ou c'est vraiment vraiment du foutage de tronche?

B : la réponse B.
Répondre
#90
Ce que je trouve le plus triste c’est que même des voitures qui étaient intrinsèquement des populaires lorsqu’elles étaient neuves et qu’elles attiraient un large public (âge/CSP) en collection deviennent également inabordables et de simple moyens de solidification de pognon le débecte vraiment 
Un countryman a 50K est un symbole parmi d’autres de la mort annoncée de notre passion auto : entre les LEZ et la spéculation... plus rien ne va rouler ... elle me met de mauvais poil cette annonce ..
Répondre


Atteindre :